Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mieli, chasseresse draenei en courant d'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mieli




Messages : 4
Valeur du membre : 4970
Date d'inscription : 12/10/2010

Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Empty
MessageSujet: Mieli, chasseresse draenei en courant d'air   Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:12

Salut la compagnie. Moi c'est Emeline, 18 ans. Grande fan entièrement dévolue à la musique métal et au romantisme gothique, je suis en passerelle littéraire à l'ENS de Lyon pour préparer le concours de l'école de Design de Saint Etienne. Je suis aussi dessinatrice graphiste et roliste confirmée, apprentie couturière et grande débutante en chant et piano.

Sinon, pour les choses interessantes (non, ce ne sont pas mes mensurations Leather) je joue à wow depuis plus de 6 mois en ayant commencé sur le serveur Darluok (Darludown pour les habitués). Ma spécialité c'est le chasseur, spé bête ou spé précis, peu importe ça reste mon grand amour de wow. Sinon je joue aussi un peu chaman (Viehätys, lvl 17) et ai testé le démo.

IG je joue Mieli, ma Draenei adorée spé précis avec sa chouette Vidofnyr. Je n'ai, pour le moment, que peu de réputations : céna honorée, Kara révérée et exaltée chez les Kurenais; peut-être aussi un peu de Shatar et de l'Aldor, mais ça reste faible. Et oui, je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter puisque qu'en semaine je loge à l'école et subit donc ce fichu pare-feu (que j'arrive à contourner depuis quelques heures !) et le week end, j'en profite pour voir chéridamour ou bientôt pour reprendre le travail (ça coûte cher l'internat !)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 10
Valeur du membre : 4985
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ( Charleville-Meziere 08 )

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Left_bar_bleue1000000/1000000Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Left_bar_bleue2000000/2000000Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)
Classe du perso IG:: Mage

Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Mieli, chasseresse draenei en courant d'air   Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:35

DArlunaab ouais j'ai debuté sur se serv bidon xD
Revenir en haut Aller en bas
Myona




Messages : 15
Valeur du membre : 5014
Date d'inscription : 27/09/2010

Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Mieli, chasseresse draenei en courant d'air   Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:55

Je me suis arreté aux 3 premières lignes...
Bienvenue dans la guilde ! XD

Bon, effectivement je suis un peu en retard, je passe quasiment plus... Et que vois-je ? Une goth romantique métalleuse ? Manquerait plus qu'elle habite dans le sud et ce serait la femme parfaite ^^ non je déconne (de peu)...
Il fallait bien ca pour me faire revenir bande de petits chenapans !
Revenir en haut Aller en bas
Mieli




Messages : 4
Valeur du membre : 4970
Date d'inscription : 12/10/2010

Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Mieli, chasseresse draenei en courant d'air   Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

Ah, sud est, c'est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myona




Messages : 15
Valeur du membre : 5014
Date d'inscription : 27/09/2010

Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Mieli, chasseresse draenei en courant d'air   Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:28

Sud est aussi :p Marseille/Aix/Arles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Empty
MessageSujet: Re: Mieli, chasseresse draenei en courant d'air   Mieli, chasseresse draenei en courant d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieli, chasseresse draenei en courant d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Présentation détaillée-
Sauter vers: