Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RUNER

RUNER


Messages : 9
Valeur du membre : 4934
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue10950/10950Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (10950/10950)
Barre de Mana Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue6900/6900Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (6900/6900)
Classe du perso IG:: chasseur

Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:37

Salut a tous, moi c'est guillaume j'ai 15 ans et je suis de Grenoble au pied des alpes (sa tombe bien d'ailleur la saison de ski débute ^^) je suis actuellement en première S (Si) et je promène essentiellement un chasseur sur wowmania nommé Vizil.

Moi IG : je joue plusieures classes dont mon elfe de la nuit chasseur, il est spé survie est son build est 0/20/41. Mon ancienne guilde sont les Bod qui a été plus ou moins dissoute (en fait ya plus que le coffre de guilde quoi ) absorbée par les lightning.

Bref mon perso possède forge et minage (les deux 375) et j'ai un reroll enchanteur (375 également) de dispo si besoin.

les réputs ? bah toutes sauf gardiens du temps (neutre) et bastion ( amical a 4K).

coté stuff j'ai du S2/ arme S3 le reste etant pve dont torse+ pentalon Ij /gants t5+ anneau loot sur le prince de Kara.Tout sa gémmé en épique bien sur .
Je tiens a préciser que j'ai mon cap.toucher

coté caractéristique je vous les laissent en image:https://2img.net/r/ihimizer/img718/4301/wowscrnshot111110095321.jpg

Coté addon : GC /le kikimeter / Bartender /Gatherer /DTM et puis euh ...d'autres mais je me suouviens plus lequel ^^

sur un autre serveur privé 70 j'ai deja clean du t6 (Darludown Origin pour ne pas citer) avec mon drood heal (et oui c'est archimonde et avec l'apotre d'argus a la clé ).
donc voila mon passé pve: -Kara / Za / SSC / Hyjal (en une soirée ) / Gruul ( et je sais pas si j'en oubli ) clean
-Oeil(KT fait de la résistance ^^) et BT n'etant pas entierement script je n'ai pas pu termienr ces deux instances ...
Je joue chasseur depuis un an et j'ai choisi cette spé car c'est celle avec laquelle j'ai le plus d'aisance a manier. elle donne de tres bon résultats également malgré le gros gros problème du perce faille ( pas script et vraiment dommage car la spé survie est pour moi la meilleure en tout point de vue ).

Mes dispo : si les raids sont organisés a l'avance je peux y aller sans trop de problemes. (Ah! je ne suis pas dispo un week-end sur deux). le soir en semaine si il n'y a pas de raid je peux rester jusqu’à 23H max sinon c'est a négocier pou 23H30.
j'ai bien sur lu et approuvé votre charte de guilde.

Voila je crois que c'est tout sur moi (enfin je crois) et merci de me prêter du temps pour lire ma candid.
Revenir en haut Aller en bas
RUNER

RUNER


Messages : 9
Valeur du membre : 4934
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue10950/10950Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (10950/10950)
Barre de Mana Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue6900/6900Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (6900/6900)
Classe du perso IG:: chasseur

Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: a oui c'est vrai !   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:39

Et j'allais oublier le plus important j'ai bien sur lu et j'approuve la charte de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue1000000/1000000Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue0/10Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:21

En fait j'ai plein de choses a dire sur ta candidature, elle est très bien faite et intéressante a lire. Ton stuff est plus que suffisant et surtout vu que ta 650 d'agilité et 38% de cc, non seulement tu va pouvoir mettre sa branlée a vitrimoule le co-gm, mais par la même occasion tu pourras rivaliser avec mon hunt .

Au fait, perce faille est script, par contre pieds sur je crois pas.

Sauf que voila, je suis obligé et cela a contre coeur de te mettre un -1 car il nya pas la phrase magique preSente dans la charte de guilde, c'est le fait décrire cette phrase qui nous prouve que tu as lu notre belle charte.

En attendant, bonne chance pour ya candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
RUNER

RUNER


Messages : 9
Valeur du membre : 4934
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue10950/10950Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (10950/10950)
Barre de Mana Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue6900/6900Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (6900/6900)
Classe du perso IG:: chasseur

Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: la phrase magique de charte   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:54

et bien, je pensais personnelement que cette phrase etait un " bizutage " ou encore que c'etait un delire de la part des gm:je n'ai pas pris sa au serieux et je m'en excuse (bien que je prenne toujours sa comme une connerie :›) )les pommes sont rose (d'ailleur je me demande si rose prend pas un s ). voila j'espere que mon erreur sur le serieux de cette phrase a ete en parti reparé et merci de me l'avoir fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Huntease
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 15
Valeur du membre : 5006
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Finlande Transatlantique

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue6000/6000Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue6000/6000Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:24

+1 je connait rien au chasseur
+1 stuff
+1 reput gt Oo pas bien


+1 pour moi mais il faut monter les reput.
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue1000000/1000000Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Left_bar_bleue0/10Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:52

Tu es tout excusé. +1 pour ma part

Au fait, les voitures sont vertes tu mets un s ou pas a ton avis ? Les garçons sont cons, s ou pas ? :p
Les pommes sont donc bien roseS Very Happy t'inquiète je te taquines
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:43

petit +1 mais +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5226
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:12

Bon que dire mit a part que tout les critère de recrutement que l'on recherche sont remplie (reput a part GT mais bon c fait en très peu de temps, stuff c'est du s mais bon sa envoie pas mal quand même, ta motivation me parait correct sur un premier aperçu, ta présence aussi et tu a l'air avoir de expérience sur le jeu)
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Empty
MessageSujet: Re: Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion   Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : REDDRAGON chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: