Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manmie chamane spe elementaire

Aller en bas 
+5
Vitriole
Responsable
cassnoie
Megator
manmie
9 participants
AuteurMessage
manmie




Messages : 3
Valeur du membre : 4914
Date d'inscription : 05/12/2010

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:19

ma présentation irl je m'apelle bruno jai 39 ans je sui actuellement marchand de literie sen sa je sui un no life de wow:p mais loisir son la lecture mais sa ve pas dire que je sui un vieux lol mais ma premiere passion c wow =) voila pour ma présentation irl.

ma présentation ig je joue une chamane spe elementair nommé manmie mon templete et 50/7/4 pourquoi chamane elementaire? jaime bien car leur armur son stylé une fois stuf sa dps tres bien et un chamane elementair et apressier par son groupe surtou pour c toto =) voila pour ma présentation ig

mon stuf
tete: haume du voyent en maille
cou: pendentif de conquête du gardien
epaule: epauliere de la magie sauvage
dos: linceul du dernier carre
torse: corsele des orages inplacable
poignet: brassar de tourbillon
armes: marteau du jugment,bouclier des flammes de dragon
totem: totem du vide
main: garde main de cyclone
taille: ceinture d'explosion
jambes:jambière d'avalanche
pied: botine du chemin de vie
bijoux: médaillon de lalience,don de xiri
bague: chevalière pourpre de l'archimage,anneaux des tempêtes incessente
voila pour mon suf

mais reputation
bastion de l'honeur: honoré
ville basse: revéré
expedition cenarienne: revéré
aldor: revéré
shatar: revéré
gardien du temp: honoré
l'oeil pourpre: exalté
voila pour mais repute

pourquoi votre guilde ? je recherche une guilde pve actif ou l'on peu delire et être srx a la fois jai deja fais hijal avec vous et vous avez l'aire simpas j'aime bien parler ave des gens simpas donc voila pourquoi votre guilde bon ma candidature et pa tres longue mais jesper quelle vous plaira=) merci et bon jeu a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5226
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:38

bonjour, bon ta postulation me parait correct, ton stuff aussi, tes réputation il y a rien a dire, tes disponibilité mon l'air bien aussi de plus on recherche vraiment du cham elem donc pour résume :
- stuff : +1
- réputation : +1
- disponibilité : +1
donc tu a 3 oui personne a buzer (petit clin oeil a incroyable talent)
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 5015
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue10450/10450manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue0/0manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:15

+1 pour moi aussi bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue1000000/1000000manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue0/10manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:28

Bonjour Bruno (enfin si tu m'autorises a t'appeler comme ça) , je te remercie d'avoir accordé de l'intérêt a notre guilde. J'ai pu comme mes collègues certainement apprécier ta compagnie ig lors du raid Hyjal, c'est toujours pour nous le meilleur moyen d'apprécier un candidat, encore plus que sur une candidature forum.

Pour revenir a celle ci, je suis moi aussi satisfait du stuff et des réputations même du je ne vois nullepart tes disponibilités. N'hésite pas a nous rejoindre sur le Channel de la guilde ou sur ts quand tu veux faire des instances ou possiblement des raid en attendant la fin de ta candidature.


Pour finir, comme je suis un salop :p je vais te buzzer un -1 juste pour faire chier megator avec son délire dincroyable talent .

P.S: Gros +1


Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
manmie




Messages : 3
Valeur du membre : 4914
Date d'inscription : 05/12/2010

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:42

Tout dabord merci pour vos reponces sa fais plaisir =)

Alors pour mes disponibilités c'est tout les jours a partir de 20h jusqu'a 23h minuit , je peux pas resté trop tard a cause des mon travaille il faut que je me léve tot ^^, mais je peux finir le raid c'est pas un probléme si il finit pas trés trés tard !!

Donc voila a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:16

que de dire plus mise a part ce qui a déja été dit? +1 forcément
Revenir en haut Aller en bas
Huntease
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 15
Valeur du membre : 5006
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Finlande Transatlantique

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue6000/6000manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue6000/6000manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:38

Pour moi aussi +1 un bon chamy ellem
De plus bien stuff avec plein de reput
et souvent co
Revenir en haut Aller en bas
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue9002/9002manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue9500/9500manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:56

+1 pour ma part aussi ! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue15600/15600manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue0/100manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:16

bon pour moi le stuf et la reput y sont on need un cham elem en guilde donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue16354/16354manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue0/0manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:29

Salut Manmie,

J'ai eu l'occaz de jouer avec toi hier à SW.

J'ai un template à te proposer, C'est un 41/0/20. Voici le lien:
LIEN

L'avantage: avec 20 points en restau, tu gagnes 5% de CC! Tu vas énormément gagner en DPS et gestion de mana.

Pas besoin de mettre pleins de points en Elem. Le chamélem ne coupe pas à la règle des dps distant: Les cycles les plus simples sont les meilleurs, donc c'est Eclair en monotouche pour être le plus efficace. Un peu comme trait d'ombre pour un demo ou boule de feu pour un mage.

As-tu un cycle particulier quand tu cast?
Revenir en haut Aller en bas
manmie




Messages : 3
Valeur du membre : 4914
Date d'inscription : 05/12/2010

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:09

salut a toi alex je te remercie pour la spe eleme que tu ma conseiller et pour le cycle j'en pas un en paticulier si ta un cycle a me conseiller je suis preneur je te remercie pour te conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue16354/16354manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
manmie chamane spe elementaire Left_bar_bleue0/0manmie chamane spe elementaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:25

Niveau cycle: monotouche éclair, avec un horion de flamme tous les 5 éclairs, pas moins, sinon tu bouffe ton mana.
Chaine d'éclair, c'est plus souvent dangereux, car tu risque de casser des controles, péter l'aggro, ce genre de conneries... A éviter. Sauf, pendant la grosse phase de burst contre un boss, sous Héroisme, mais tu devras garder une popo de mana sous le coude.

Un topic pas trop mal sur le fofo du serv LIEN

Niveau stuff.

Faut se démerder pour avoir 50 de toucher. Pas trop dur par rapport aux mages, mais le stuff n'en file pas bcp non plus.
L'intelligence est une des stats plus importantes chez le chami. Car l'intelligence est ta réserve de mana, mais aussi ton MP5, la seul regen qui marche chez le chami (Esprit useless).
J'ai commencé un ptit stuff pas trop mal sur la mienne, tu auras l'occasion de la voir, elle a été guildée cet aprem: Alarielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manmie chamane spe elementaire Empty
MessageSujet: Re: manmie chamane spe elementaire   manmie chamane spe elementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manmie chamane spe elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: