Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Defra

Aller en bas 
+2
cassnoie
Defra
6 participants
AuteurMessage
Defra




Messages : 3
Valeur du membre : 4907
Date d'inscription : 12/12/2010

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:49

Bonjour Les Petits Albanais,

Commençons par les informations IRL :

Je m'appelle Nabil j'habite à Alger ,et j'ai 15 ans .Je suis actuellement en classe de seconde générale.
Sinon j'aime les soirées entre potes, regarder la télé , jouer au foot, et biensur a wow ^^ ...

In game :

Nom : Defra ( /played 52 jours et et 6 heures ).Cela fait bientôt 2 ans que je joue sur wow mania
Race : Nain
Classe : Chasseur ( les meilleurs ^^ )
Spé : Bête en PVE et Précision en PVP

Parlons maintenant de mon stuff :

Tête : s2
Cou : s4
Épaules : s2
Cape : IJ
Torse : T3,5
Brassards : s4
Gants : s4
Ceinture : s4
Jambes : s4
Bottes : s4
Bagues : s4
Bijoux : IJ et PH
Hache : s3
Arbalète : s2

Mon stuff est évidemment serti de gemmes et d'enchant .

Template : 41/20/0

Pour le screen , comme je viens de réinstaller wow, il y a un petit problème je ne trouve pas le dossier screenshots, si vous pouvez me renseigner ca serait gentil

Pour ce qui est de mes réputations :

Ville basse : Honoré
Expédition Cénarienne : Réveré
Aldor : neutre
Grotte du temps : Honoré
Œil pourpre : Honoré
Shat'ar : Honoré
Bastion : Honoré



Mes disponibilités:
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis co presque tous les jours cependant je ne peux jouer le soir que le vendredi, le samedi et le dimanche soir de 20h a minuit.

Mes addons : X-perl , Couldown Count , Violation , AtlasLoot Enhanced , Cartographer , Groupe calendar , one bag ainsi que one bank , Quest helper , Scrolling combat text et enfin Rating buster .
Je possède également ts3 avec un micro ( par contre je suis un peu timide xD )

Mon style de jeu : J'aime le pvp ainsi que les pve, je préfére cependant le pve, je trouve qu'on se casse plus la tete pour les strategies et tous.Comme vous avez sans doute remarqués mon stuff est principalement constitué de piece pour PVP mais comme je m'en lasse un peu du PvP j'ai commencé à faire du PvE


Reroll : Je possède un Paladin heal qui n'est pas très stuff , seulement 1 piece s4 et 3 pieces s2 et qui se nomme Luminor


Expérience PVE :j'ai clean Karazhan , Zul-Aman , Le repaire de Gruul , Css 2/5 , Donjon de la tempête 2/4 .


Pourquoi vous ? Tout simplement parceque j'ai un peu entendu parler de vous et que je trouve que vous etes une guild PVE qui progresse énormement.Mes Guilds étaient les Blacks Hawks puis les Brother of Destruction qui ont été l'une comme l'autre dissoute.

J'ai lu la charte de guilde et je l'approuve

Je pense avoir tout dit , en espérant que ma candid vous ai plût ^^


Cordialement , Defra .( Les pommes sont roses)
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 5015
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Recrutement de Defra Left_bar_bleue10450/10450Recrutement de Defra Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
Recrutement de Defra Left_bar_bleue0/0Recrutement de Defra Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:42

salut toi pour ma par se sera +1 ton stuff et pas top pour pve enfin je dit sa je connais pas les chassou mdr et au passage les meilleur ses les war fury
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:07

il faut aussi que je voie ton template pour voir si il est bien en pve pour ta spe bête
il faut aussi savoir qu'on a beaucoup (voir trop) de chasseur dans notre roster

en conclusion: -1

edit: neutre en attendant l'avi d'autre gens


Dernière édition par Vitriole le Dim 12 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defra




Messages : 3
Valeur du membre : 4907
Date d'inscription : 12/12/2010

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:36

tout d'abord merci cassnoie et comme tu as dit mon stuff est pour l'instant pas trés PvE

Vitriole voici ma template:
maitrise des betes:
-5 Entrainement à l'endurance
-2 Ressuciter le familier amélioré
-3 Peau épaise
-2 Feu focalisé
-5 Férocité
-2 Engagement spirituel
-1 Intimidation
-2 Discipline bestiale
-5 Frénésie
-1 Courroux bestial
-3 Reflexes felins
-5 Rapidité du serpent
-1 La bete intérieur
Precision:
-5 Coups fatals
-5 Efficacité
-1 Visée
Survie:
-3 Tueur d'humanoides
-2 Oeil du faucon
-3 Coupures d'ailes améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:42

pour pvp sa :/ moyen moyen
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5226
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:09

Salut Defra, bon pour ma part ta candidature me parait correct pour pas dire très bien, ton stuff est c'est vraie un peu voir beaucoup pvp, tes disponibilité son correct et tes réputation il y a rien a dire mais bon le gros souci c'est que notre roster chasseur est plutôt complet donc pour résume :
- stuff : +0
- disponibilité : +1
- réputation : +1
- roster : -1
Donc un avis plutôt négative pour toi car si on accepte dans la guilde tu sera considérait comme membre secondaire c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Recrutement de Defra Left_bar_bleue9002/9002Recrutement de Defra Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
Recrutement de Defra Left_bar_bleue9500/9500Recrutement de Defra Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:15

Bon pour ma part -1, bon ta fais une bonne candid, ta des bonne dispo mais on a deja 3 chasseur et je pense qu'il faut qu'on focalise notre recrutement sur des heal ou druide equi ( la seul classe dps qu'il nous faudrait ).

Donc désoler -1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Recrutement de Defra Left_bar_bleue1000000/1000000Recrutement de Defra Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Recrutement de Defra Left_bar_bleue0/10Recrutement de Defra Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:19

Moi j'ai envie de voir a quelle vitesse ton Stuff pve peut évoluer sachant que tu as les reput pour monter ça vite. Mais le roster hunt est très chargé . Mais peu être que mettre de la concurrence va les pousser a faire tous des efforts.


+ 1 dans cette optique là
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
Defra




Messages : 3
Valeur du membre : 4907
Date d'inscription : 12/12/2010

Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re:recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:55

Tkt ces derniers temps j'ai du perdre beaucoup de mon temps pour up les reputations maintenant que c'est fait je vais farme un maximun de IJ pour me stuff que pour PvE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Defra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Defra   Recrutement de Defra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Defra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement(arrmoni)
» état du recrutement
» Recrutement Tinira Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: