Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pzhløl - Rogue .

Aller en bas 
+6
spidjul
Vitriole
Responsable
Alex
Elwindia
Aleth
10 participants
AuteurMessage
Aleth




Messages : 5
Valeur du membre : 4900
Date d'inscription : 21/12/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:43

Tout d'abord bonjour a tous et merci de lire ma candidature. Je commence par me présenter :

IRL

Je m'appel Aurélien , j'ai 16 ans et je vis dans le Nord pas de Calais.
Je suis actuellement en seconde , classe de Systeme Electronique et Numérique ( SEN )
Ne vous affolez pas en voyant mon name ( " ah encore un kikoo lol " :p ) , j'ai récupérer ce personnage cette semaine même , je n'ai donc pas eu le temps de le rename.

Passons au jeu =] :

Tete : Tete T4
Cou : Collier du soleil brisé ( +200 pa exalté aldor )
Epaules : Epaulieres T4
Dos : Etreinte de dory
Torse S4
Brassards : S4
Gants : S4
Ceinture : Bourse de Ceinture de Don Alejandro ( Anetheron - Hyjal )
Jambieres : T5.5 Chausses du serviteur des clairvoyants.
Pieds : S4
Bagues : S4 / Bientot Vengeance d'Angelista.
Bijoux : Figurine de la panthere ChantelOmbre , Eclat du mépris.

Mon Cycle : Attaque pernicieuse x5 ; Débiter ; Attaque perni x5 , Eviscération , si 5 poisons mortel => envenimmer .

Au niveau de mes accés ;
J'ai les accés suivants : Glisseroc , Ville basse , ainsi que celle du bastion .

Mes anciennes guildes ? je n'en ai pas sur ce personnage , mais coté h² sur mon druide heal j'avais déjà fait parti des Fallen Angels , je les avait quitter tout simplement parce que le pve me tenter de moins en moins . Mais Aujourd'hui , j'ai la volonté , et l'envie de monter , j'ai envie de tout connaitre de BC , au niveau pvp je pense que c'est bon , je connais un minimum d'instance , mais j'aimerais en apprendre plus.

Mes addons : J'avais l'habitude de prendre GroupCalendar lorsque j'avais une guilde pve , ainsi qu'un petit addon pour voir le dps.

Disponnibilité : C'est la que ça ce complique ,
Lors des Périodes Scolaires :
- Le lundi soir de 18h à 00h00 Maximum .
- Le Mardi soir de 18h a 22h30 Max.
- Le mercredi Aprés-midi , de 14h à 23h.
- Le Jeudi Soir de 18h a 22h
- Le vendredi soir de 18h30 à 1 heure , 2 heure du matin selon le Raid.
Et le Week End Du matin au matin . ( 10h du matin à 6h du matin )

Lors des périodes De vacances :
Je suis disponible tout les jours , tout le temps . De 11h a 3h du matin voir plus .

Je posséde en effet plusieurs personnages , d'ou le nom de mon compte forum " Aleth " gnomette rogue . Mais je prefere malgré tout mon Elfe de la nuit ^^ . Je ne juge pas utile de l'ajouter comme re roll dans la guilde si j'y entre .

J'ai choisi les petits albanais parce que j'ai vraiment besoin d'une guilde qui débute au niveau pve ( pas direct les grandes guilde qui font BT avec les rosters tout déjà fait , meme si vous avez avancer déjà pas mal . ) Je pense avoir au moins une petite chance , surtout que les rogues en raid T6 on en prend 2 ou 3 max , je me trompe ?
Et comme j'ai le bac dans 2ans j'aimerais connaitre vraiment wow sous toutes ses formes , ça fais 2ans et demi que je joue , 2ans de rogue et je ne me suis toujours pas lassé , j'espere apprendre beaucoup au niveau Pve.

Mon expérience Pve est minime : KZ , Gruul , et ZA , Trash BT et Css .


Ps : j'ai aimé la phrase magique ; LES POMMES SONT ROSES. Razz


J'ai oublier mon screen de carac x) :
https://i.servimg.com/u/f60/16/00/03/44/wowscr11.jpg


En éspérant vous avoir conquis , a Bientôt j'espere ! Cordialement , Aleth .
Revenir en haut Aller en bas
Elwindia
membres
membres



Messages : 1
Valeur du membre : 4903
Date d'inscription : 12/12/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:31

Ha voila une belle candid! cheers

On a vraiment besoin de rogue dans la guilde.

- stuff: c'est bon pour les raids que l'ont fait en ce moment, il faudra voir pour ton cap touché quand même, c'est primordial pour avoir un bon dps.

- réputations: va falloir up shatar, et GT.

- Disponibilité: ça passe, la majorité des gros raids se font le week end et/ou en début/fin de semaine.

- expérience PVE: bon c'est pas un problème, si tu écoute bien les strats ya pas de soucis.

Je te connais pas mal IG, tu as une très bonne mentalité et la présentation de ta candid me conforte dans le sens que tu es quelqu'un de sérieux!

Donc au final ce sera avec joie de t’accueillir parmi nous! Gros +1 Wink


Dernière édition par Elwindia le Mar 21 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue16354/16354Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue0/0Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:32

Bienvenue sur le forum Aleth!

On a pas mal de Cac dans la guilde il me semble, mais vu tes disponibilités, tu pourrais être un membre régulier du groupe cac.

Pour les raids 25, il te suffit de chercher et connaitre les strats, histoire d'éviter une explication de Redblade juste pour toi s'il y a lieu (en plus, c'est long... :p)

Tes dispos sont impeccables. Le stuff changera au fur et à mesure des IJ que tu auras.

Je ne vois pas d'inconvénients pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue1000000/1000000Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue0/10Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:48

Bonjour bonjour

En voila une présentation sympathique.

Merci à toi de l'intérêt que tu as porté à la guilde; conformément à ce qu'à dit Alex, notre roster cac est assez peuplé, mais notre roster rogue est plutôt minoritaire, hey oui, les war et les chamans font la loi chez nous.

Tes disponibilités sont très bonnes et ton stuff arrivera facilement à se fondre dans la masse je penses.

Je te demanderai juste une chose, as tu TS3 ? Si oui, parfait, sinon ddl le

En attendant l'avis du reste du staff, tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:01

rien a dire, exepté que tu dois absolument uper tes reput gt et shattar
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Aleth




Messages : 5
Valeur du membre : 4900
Date d'inscription : 21/12/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:15

NIveau réputs je vais les up , c'est dans mes objectifs , sinon oui j'ai TS3 , skype , mumble etc .. Et un micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue9002/9002Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue9500/9500Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:06

+1 pour ma part ! Bonne dispo, le stuff sa peut aller, candid bien présenter de plus on need un rogue !
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue15600/15600Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue0/100Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:13

bon j'ai déjà eu le plaisir de discuté avec toi IG et je suis assez pour ton recrutement.
au départ quand tu m'as dit que tu t'arrête de play 22h chaque soir j'ai un peul flipé je déteste perdre des joueurs du raid au beau milieu, maintenant que tu as clarifié t dispo c good pour moi tu as l'air d'être une personne assez sympa et motivé je te met donc +1.
ps: mes strats serons plus courte promis Laughing ou alors je vais me taire à jamais rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue16354/16354Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue0/0Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:19

Si chacun les lisait avant... On aurait pas besoin d'explications, mais bon, c'est le même problème quelque soit la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Aerus
membres
membres



Messages : 47
Valeur du membre : 5003
Date d'inscription : 28/10/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:29

Tout d'abord salut a toi, joli presentation alors pour ma part biensur mise a part le farm reputation et IJ que tu vas devoir faire je vais m'arrété sur ton stuff et la spé que tu as utilisé en pve hl.

Alors déja je vois que tu ne possédes que 2 masses la spé combat massé est useless en pve sa n'apporte qu'un stun et vu que la plupart des boss sont imun enfin tu dois le savoir je ne t'apprends rien, pour la suite tu ne possédes que 106 touché donc un regémmage de ton stuff meme si il est temporaire est envisageable.

Maintenant on va passé a ton cycle dps, alors l'evisécration en pve est inutile arréte toi plutôt sur une simple rupture vu que sa ne prend pas en compte l'armure alors que l'evisécration si, sinon mise a part sa je te donne le +1 si tu es motivés d'apprendre et avancé dans le pve hl. Sur ce a plus tard IG si les CHE GUEVARA le veulent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth




Messages : 5
Valeur du membre : 4900
Date d'inscription : 21/12/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:31

Au niveau des épées j'attend d'avoir les s4 , pour un maximum de dps , sinon en ce moment j'ai une dague , un peu uselesss ,celle de L'opéra , des amours malheureuse .

Ensuite il y a eu un incident c'est que le propriétaire ce manifeste , et n'arrete pas de changer mon mail , j'attend donc qu'il me lache un peu , et que le compte sois a moi , j'espere vraiment que jserais tranquil un moment .

Sinon pour le cycle dps je fais au niveau des dots , poison mortel envenimmer , rupture , garoot et quelques foi eviscération. Je changerais donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleth




Messages : 5
Valeur du membre : 4900
Date d'inscription : 21/12/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:34

C'est bien ce que je pensais le proprio initial a préféré reprendre le compte. J'ai quand meme une gnomette full stuff , mais pvp =/ Qui n'as que 80 toucher . Vous en pensez quoi ? ( 2k pa 36 %coup critique quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue1000000/1000000Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue0/10Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:13

Je ne sais vraiment pas comment prendre ta candidature au vu de ton dernier message. -1
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
Aleth




Messages : 5
Valeur du membre : 4900
Date d'inscription : 21/12/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:01

Ou en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerus
membres
membres



Messages : 47
Valeur du membre : 5003
Date d'inscription : 28/10/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:38

A voir les officiers mais pour ma part sa sera -1 manque de stuff et aussi condidature assez "etrange" pour parler de ton rogue qui etait a toi qui n'est plus a toi mais que tu as un rogue a toi qui est a toi enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
Snail
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 7
Valeur du membre : 4989
Date d'inscription : 01/10/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:49

Je trouve sa bazar que quelqu'un d'autre reprenne ton compte tout a coup. Il faudrait que tu explique un peut plus et je voudrait aussi savoir si ton 2ème rogue a au moins les reput pour chain les hero.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue16354/16354Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue0/0Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:00

Idem, j'attends des éclaircissements...

En plus, j'essaye de faire venir un fat rogue, donc la place risque d'être prise.

Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue15600/15600Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue0/100Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:32

ben perso j'étais plutôt ravi de ta candidature mais les récents problèmes de compte que t'as eu me font vraiment réfléchir:
est ce que tes comptes t'appartiennent vraiment ?
est ce que tu vas faire des échanges (interdit sur wowmania) à chaque fois que t'aura marre d'un perso ?
si jamais t pris faudra que tu montre ton investissement et ton intérêt pour ton rogue en stuffant ton full s2 en full ij pour pouvoir passé membre ca c ma proposition.
mon +1 se transforme en avis neutre. j'attends de voir la réaction des autres membres et des autres offi pour me prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 5015
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue10450/10450Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
Pzhløl - Rogue . Left_bar_bleue0/0Pzhløl - Rogue . Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:11

-1 je pence que tu va attiré des ennui
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:14

dû aux derniers post de ta part, je change en neutre, dit le nous quand tu auras régler tes problémes

edit: candidature refusée tant que tu n'auras pas régler ton probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Re: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pzhløl - Rogue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Ewøx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: