Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pzhløl - Rogue .

Aller en bas 
+6
spidjul
Vitriole
Responsable
Alex
Elwindia
Aleth
10 participants
AuteurMessage
Aleth




Messages : 5
Valeur du membre : 4900
Date d'inscription : 21/12/2010

Pzhløl - Rogue . Empty
MessageSujet: Pzhløl - Rogue .   Pzhløl - Rogue . Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:43

Tout d'abord bonjour a tous et merci de lire ma candidature. Je commence par me présenter :

IRL

Je m'appel Aurélien , j'ai 16 ans et je vis dans le Nord pas de Calais.
Je suis actuellement en seconde , classe de Systeme Electronique et Numérique ( SEN )
Ne vous affolez pas en voyant mon name ( " ah encore un kikoo lol " :p ) , j'ai récupérer ce personnage cette semaine même , je n'ai donc pas eu le temps de le rename.

Passons au jeu =] :

Tete : Tete T4
Cou : Collier du soleil brisé ( +200 pa exalté aldor )
Epaules : Epaulieres T4
Dos : Etreinte de dory
Torse S4
Brassards : S4
Gants : S4
Ceinture : Bourse de Ceinture de Don Alejandro ( Anetheron - Hyjal )
Jambieres : T5.5 Chausses du serviteur des clairvoyants.
Pieds : S4
Bagues : S4 / Bientot Vengeance d'Angelista.
Bijoux : Figurine de la panthere ChantelOmbre , Eclat du mépris.

Mon Cycle : Attaque pernicieuse x5 ; Débiter ; Attaque perni x5 , Eviscération , si 5 poisons mortel => envenimmer .

Au niveau de mes accés ;
J'ai les accés suivants : Glisseroc , Ville basse , ainsi que celle du bastion .