Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lothard Drood feral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lothard




Messages : 2
Valeur du membre : 4890
Date d'inscription : 28/12/2010

Lothard Drood feral Empty
MessageSujet: Lothard Drood feral   Lothard Drood feral Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:33

--> Votre pseudo : Lothard
--> Druide spe feral( dps)
--> Métiers : Lothard Drood feral Mini_10122810355699820

--> Une description de votre équipement : Je suis full agi en bleu /épique
Lothard Drood feral Mini_101228103014674158
--> votre cycle :
-sur mobs a faible pv muti + full lambeau +morsure
-Lorsque la vie est plus conséquente muti +full lambeau + déchirure

--> Vos réputations :
Lothard Drood feral Mini_10122810345051237

Lothard Drood feral Mini_101228103529898956

--> Vos anciennes guildes Les 'Myrmidons' sont totalement dépourvu de PVE et donc rend impossible toute évolution dans ce domaine, ce qui est une entrave a mon évolution .
--> vos add-ons J'ai en ma possession Moult add-on ce qui rend la vie plus facile dans les plus populaire groupe calendar ; violation( ou kiki dps) et arthas loot.
--> vos disponibilité : le soir et pendant les vacances sauf pour la semaine du 3 au 8 .
--> Si vous possédez plusieurs personnages: Disons sans importance .

--> Pourquoi nous avoir choisi :j'avais déjà postuler chez vous précédemment il y a fort longtemps mais depuis j'ai évolué et je souhaiterais avoir une vraie guilde pve . Car avoir les réputation hero c'est bien mais s'en servir c'est mieux =) (je suis tdc hl bientôt 365 j'y travaille et merci pour les recette )

--> Votre expérience Pve: sur d'autres serveur j'ai eu des tank très bien monter et donc je peut me venter de connaitre la plus part des strats de boss même si sur certain une piqure de rappel ferra pas de mal vu le temps sans faire certaines instances
--> Une présentation IRL: étudiant en première année d'Iut Je m'appelle Damien Beretta 18 ans tento 19

Failli oublier la Pomme est Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Lothard Drood feral Empty
MessageSujet: Re: Lothard Drood feral   Lothard Drood feral Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:11

candidature refusée, cependant ta candidature nous intéresse ce qu'il te manque c'est du stuff et des réputation, refait exactement la même candidature mais avec d'autres stuff et reput

bon jeu, Vitriole
Revenir en haut Aller en bas
lothard




Messages : 2
Valeur du membre : 4890
Date d'inscription : 28/12/2010

Lothard Drood feral Empty
MessageSujet: Re: Lothard Drood feral   Lothard Drood feral Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:21

Serte le stuff c'est bien mais vous rechercher des dps a combien au kiki et je travail sur tdm pour avoir la reput héros sinon je suis full . Voila une foi que j'ai ces infos je pourrais poser un candidature complète .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothard Drood feral Empty
MessageSujet: Re: Lothard Drood feral   Lothard Drood feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothard Drood feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: