Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mønty, Mage Feu/Arcane]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monty

Monty


Messages : 2
Valeur du membre : 4887
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
[Mønty, Mage Feu/Arcane] Left_bar_bleue9500/9500[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Barre de Mana Ingame::
[Mønty, Mage Feu/Arcane] Left_bar_bleue10000/10001[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty_bar_bleue  (10000/10001)
Classe du perso IG:: Mage

[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:02

Bien le bonjour (ou le bonsoir si vous me lisez le soir Smile ),

Bon, je vais commencé par vous faire une petite présentation IRL :
On me nomme Larry, j'ai 17ans, je suis étudiant study (actuellement en terminal S) et j'ai donc progressivement, moins de temps de jeu à wow, mais ca reste gérable. J'habite une charmante petite ville, Cannes qui se trouve au Sud-Est de la France (pas très loin de Nice).

In game? :
Je suis Mønty, Mage spé Feu/Arcane.
Voici mon template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300050300000000000000050500230230333005312500030000000000000000000
Caractéristiques : BD : 902; Score de toucher : 90; Critiques : 32.68% Hâte : 60 (2%).
Votre cycle : Brûlure*5 + combustion + chain boule de feu (trait de feu après chaque cc de boule de feu). En multicible je chain Choc de flamme (avec le talent améliorer, et c'est la que des fois je suis susceptible de prendre l'aggro à Hyjal donc je fait gaffe xD) puis blizzard ou Explosions des arcanes.
Vos réputations : Exalté partout sauf Balance des sables (honoré), Bastion de l'honneur (révéré) et QD (révéré)
Vos anciennes guilde et pourquoi vous les avez quittées : Sølstice. C'est une guilde très sympathique, j'ai passé d'assez bon moment avec la guilde, mais un truc m'a déranger dès la première semaine ou je suis rentré. J'ai raidé sans arrêts, après midi, soir... Le point négatif est que la guilde met énormément de temps à démarrer. Le raid doit être prêt à 20h30 et on y ait encore à 21h15. On reste à chaque fois planté 10min devant chaque pack de mob à "glander " (je sais pas pourquoi). On prépare bien le boss (bon ca c'est normale pour expliquer la strat... rebuff...) pour wype ( on wype plus d'une fois sur deux ). Un autre point mais moins important : On a fait VOID l'autre jour, et on été plus que 10/25 en vie en moins de 2min, (3dps, 1tank et 6 heal), on est resté à courir courir courir (sauf le tank tongue ) pendant 20min voir plus ( j'ai pas compté x) ) et on a reussi a down le Boss. Aucun des loots n'est revenu à l'un des 10 qui ont down le boss ( j'en fesait partis ). On a down le boss tout seul et les autres ont rien fait, m'enfin moi je suis d'accord pour donner le loot aux membres de la guilde. M'enfin si j'était raid lead j'aurais filé les loots à ceux qui ont down le boss et pas a ceux qui ont "afk" xD. Mais cette deuxième raison est minime biensur, elle ne m'a pas influencé sur le fait que je quitte Sølstice.
Vos Addons : Group Calendar, Guild Event Manager et autrefois Omen.
Vos disponibilités : Tout jours, toutes heures durant les Vacances et les Week ends. Et seulement le soir durant la semaine (sauf mercredi où je suis dispo en journée également ).
--> Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre guilde? Certes, j'ai 5ans d'expérience, (mais aussi 5ans de malchance) car je n'ai jamais trouvé la guilde du bonheur en PVE (je vous expliquerais le terme de malchance par la suite) j'ai essayé à maintes reprises de monter ma guilde, ca a marché parceque c'était en été et je pouvais consacrer tout mon temps dessus, mais dès que les cours reprennent elle se dissout... (étant donné que je me co que le soir en semaine). J'ai fait une annonce sur le world comme quoi je cherchais une guilde PVE, et un de vos membres (Devius) m'a contacté, nous avons parlé et il m'a dit de posté sur le forum. Cependant j'avais longtemps entendu du bien sur votre guilde, et j'ai déja instancé avec des membres de votre guilde et ça me plait Wink
Votre expérience PVE : J'ai fait toutes les instances, que ce soit héro ou pas, sauf les instances T6... Pourquoi? je devais bien avoir le temps en 5 ans x) Eh bien, je vais vous expliquer. Tout d'abord j'était sur un serveur Pré-BC nommé Legend of Elendil, ou j'ai passé un très bon moment, et c'était ma période préféré le Pré-BC (ça l'est toujours un peu). Ensuite, étant donné que le serveur commencé à laguer à fond (beaucoups de population), c'était un jouable pendant un très long temps. J'y ai joué war et je suis arrivé jusqu'aux instances T2. Donc j'ai migré, vers le serveur BC Darluok, où je suis resté pendant 3ans. Et sur ce serveur, j'ai joué toutes les classes, surtout voleur et chassou, et toutes les spé, je fesait de nombreux échanges de comptes avec mes amis IRL... Je suis arrivé à faire CSS et seulement les trash en 3ans... Pourquoi? Parceque les instances T6 et certains boss T5 n'était pas scripté. C'était le meilleur serveur BC à l'époque, mais une ambiance commençait à pesé lourdement. Chaque mot déplacé du genre : "ta gueule" était sanctionné par la devise : Screen, Fofo, Ban. Donc en fin de compte, j'ai Migré vers le serveur Wow Mania. J'ai crée un futur Palatank car sur Darluok server il n'y avait que très très peu de palatank, c'était super rare, je jouais Mageladin jusqu'au niveau 70 ou j'ai respé Palatank, j'ai parcouru de nombreuses guilde mais aucune d'elle n'a même atteint CSS... J'ai tenté de rejoindre 3-4 Guilde PVE HL (il y a 6mois) et j'ai été refusé pour la seule et unique raison : Roster Palatank complet, comme par hasard, sur ce server, les palatank, il y'en a trop ! Rolling Eyes J'ai arrété wow en juin dernier (raison : dégouté) et j'ai repris il y a 1 moi avec le Mago d'un pote, qui est maintenant le miens ( ayant déja joué mago avant, j'ai vite repris la main ).
Disponibilités : Tout jours, toutes heures durant les Vacances. Et seulement le mercredi après midi/soir, le vendredi soir et le week end (heures idéfinies) durant les périodes de travail.

Les pommes sont rose Suspect

Je vous remercie d'avance pour votre lecture, et je répondrais volontier à vos questions. Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ( ou une bonne nouvellle année pour ceux qui me lisent après le 31/12/2010 23h59min59sec ). santa
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:12

+1 pour moi, rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
[Mønty, Mage Feu/Arcane] Left_bar_bleue15600/15600[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
[Mønty, Mage Feu/Arcane] Left_bar_bleue0/100[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:23

bon je viens de voir exactement la même candid poster sur le fofo equinox -1 de plus dispo pas top


Dernière édition par REDBLADE le Dim 2 Jan - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:23

dans ce cas la, je change aussi -1
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Messages : 2
Valeur du membre : 4887
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
[Mønty, Mage Feu/Arcane] Left_bar_bleue9500/9500[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Barre de Mana Ingame::
[Mønty, Mage Feu/Arcane] Left_bar_bleue10000/10001[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty_bar_bleue  (10000/10001)
Classe du perso IG:: Mage

[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:07

re,

Je suis désolé, m'enfin c'est pas exactement la même, celle ci est plus développée, de plus je vois pas pourquoi je devrais changer toute une candidature, enfin comment la changer? je vais pas changer ni mes skills ni ma spé ni mon nom ni mon ancienne guilde ni même mes réputs... Dans une candidature je dit tous sur moi, si je doit me mettre à vous mentir, ce n'est pas la peine. Suspect Enfin je vois pas comment je pourrais modifier mon identité Sad N'est-ce pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:14

trop tard, on aime pas les double candid, si t'es refuser chez les equi, tu te dis, tient je vais me stuff chez les albanais, raté =D

donc, kick des solstice, refus chez les equi et encore refus chez les albanais, bonne chance pour trouver une guilde pve
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
[Mønty, Mage Feu/Arcane] Left_bar_bleue15600/15600[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
[Mønty, Mage Feu/Arcane] Left_bar_bleue0/100[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:10

une candid est censé prouvé ta motivation t l'envie de rejoindre une guilde c une étape importante qu'il ne faut pas prendre a la légère. un copier coller est très mal vu et prouve surtout qu'une candidature est plus un corvée qu'autre chose pour toi. tu aurais très bien pu te limiter au modèle de candide proposer sur notre forum et faire a peu près pareil ca nous aurais prouvé que tu viens ici pour avancé en pve pas pour uniquement trouver une guilde ou se stuf.


Dernière édition par REDBLADE le Lun 3 Jan - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melauzra




Messages : 1
Valeur du membre : 4882
Date d'inscription : 03/01/2011

[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:24

Vitriole a écrit:
donc, kick des solstice, refus chez les equi et encore refus chez les albanais, bonne chance pour trouver une guilde pve

Que dire de plus. . .
Tes intentions n'était peu être pas mauvaise mais tu t'es loupé en beauté.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mønty, Mage Feu/Arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Mønty, Mage Feu/Arcane]   [Mønty, Mage Feu/Arcane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mønty, Mage Feu/Arcane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: