Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Braaz wartank

Aller en bas 
+4
spidjul
cassnoie
Alex
Braaz
8 participants
AuteurMessage
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4905
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:58

Bonjour.

Alors, petite présentation de Braaz:
C'est donc un war tank, stuff full épique, disons niveau T4, 2 pieces T5, quelques HS T5, arme T6 tank.

https://2img.net/r/ihimizer/f/jsbningijsnfokpqf.png/

Cycle tank pour un war ^^ ba... ca dépend si c'est mono ou multicible déjà. Ca dépend, dans le cas d'un multi si c'est 2 ou 6 cibles.

On va faire simple: en mono je spam heurt/maitrise du blocage/frappe héro en continue (ils ont un CD propre à eux, sauf heurt) et quand heurt est pas up, dévaster et vengeance de temps en temps quand ca proc.

En multi, en gros je spam coup de tonnerre/maitrise du blocage/enchainement, et heurt sur le focus (dévaster quand ni heurt ni tonnerre de up)


Au moins honnoré partout.

Anciennes guildes: Equinox, puis Solaris. Equinox tournait pas à l'époque, puis j'ai été kick de Solaris pour inactivité cet été (en meme temps j'étais en vacances...)

Addon? heuuu... atlasloot XD
Le reste j'utilise pas. Tout au naturel chez moi^^ De toute facon, ca me servirait à quoi? "ah tiens, le démo va reprendre. Ba tan pis pour lui s'il se fait OS, je donne déjà tt ce que je peux, je peux rien faire de +"

Je devrait etre dispo certains soirs en semaine. Disons un ou deux soirs par semaine en raid. w-e impossible, je suis co-GM d'une grosse guilde sur un autre serv et elle raid que le w-e.

Coté rerole, un drood unstuff et sans réputations, je compte pas le jouer, c'est juste un machin lvl 70 que j'utilise pas^^

Pourquoi vous? Ba, à regarder les annonces qui circulent, vous etes globalement les seuls à etre à une avancée pve au niveau de mon stuff. Les autres sont ou au dessus (PL non merci) ou en dessous (pas envie de passer ma vie à Kara non plus...)

Expérience pve: une grosse partie du contenu pré-BC de clean à cette époque, le reste est venu plus tard.
Quelques raids BC clean sur offi, les autres sur privé (ici notament)
La quasi totalité des raids LK de clean également (sauf ICC) mais bon...
En gros, exepté ICC sous LK, le contenu pve de wow est clean en ce qui me concerne: instances et raids.
Sinon mon expérience pve ne s'arrete pas tout à fait là, je suis RL depuis un an et demi et co-GM depuis un an d'une grosse guilde sous LK.
J'ai joué chaman heal et amélio/mago feu/rogue/pretre ombre/démo destru/war tank et dps, le tout en raid.

IRL
Je m'appelle Alexandre, 22 ans, de Lyon. Etudiant en Physique à l'ENS de Lyon. Si je dois étoffer, hesitez pas à demander des précisions.

PS: Les pommes sont rose
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue16354/16354Braaz wartank Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/0Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:44

Bienvenue sur le forum!

Jouant moi-même un tank, j'ai quelques petites questions^^

Tout d'abord, ton gemmage, tu n'en parles pas, je vais pas non te demander le détail pièce par pièce, mais quelles sont les stats prio?
Vu tes stats défensives, je dirais que tu as gemmé full endu. Peut-être que je me trompe...

J'aimerais connaitre ton template également.

Sinon, j'aimerais connaitre ce que tu fais lorsque tu Mt2 sur un boss, on peut pas parler de cycle, à cause du manque de rage, mais simple curiosité.

Sinon pour l'âge, le stuff ya aucun prob.

Au niveau de tes dispos, en ce moment, la reprise est plutôt calme, donc ça colle pas mal si tu penses à noter tes dispos sur GC.

A bientôt IG.

Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4905
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:56

Aucune gemme endu, non. gemmes def/parade. le full gemmes endu ca sert à rien, c'est completement nul.

Sinon, MT2 sur un boss c'est quoi pour toi? tu veux dire quand il y'a juste le boss et aucun add?

Mon template, je peux te le montrer IG si tu veux. Il est assez réflechi, je peux le justifier sur demande précise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue16354/16354Braaz wartank Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/0Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:24

Ça me rassure pour le gemmage. Etant donné que je ne voyais pas tes HP, je pouvais supposer un gemmage endu, vu tes % (je me rends pas torp comptes si les ratios sont bons, par rapport à ton niveau de stuff)

Sinon, pour la question du MT2, il n'y a qu'un boss, pas d'adds.
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4905
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:09

ca dépend du tank, si c'est pas un war je dps au dévaster/heurt. Et si je reprend l'agro avec un dévaster toutes les 5s c'est que le MT1 a du soucis à se faire XD
Puis quand je peux ba... spam exec


Pour les stats:
13724 hp
17k d'armure c'est un peu plus de 61%
73 score d'esquive (+3,86%)
8 en parade (+,038%)... bon je pensais que j'avais + de gemmes parade, mais non , j'en ai qu'une XD
une attaque bloquée arrete 592 dégats, 722 avec la maitrise (qui est tjr active en générale)
31% de chances de bloquer, 106% avec la maitrise
les 23 de rési c'est le casque moche épique que j'ai.
519 de def (+6,76% parade blocage esquive)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue16354/16354Braaz wartank Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/0Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14

Oui, Heaume du fidèle défenseur^^ Je l'ai eu jusqu'au T6...

Je penses pas que tu puisse reprendre l'aggro à un MT1 avec si peu de rage, sauf dans les 5 premières sec, si ton heurt critique, ce genre de choses.

La réponse que j'attendais:
"Souvent le MT1 est trop occuper à placer le boss et spam ses attaques pour monter l'aggro au plus vite car le dps en dépend fatalement, donc je m'occupe de la partie défensive, à savoir Coup de tonnerre pour ralentir, Cri Démoralisant pour affaiblir, désarmer si le boss y est sensible (mère Sharaz par ex, ça aide). Surtout pas de fracasse, ca reset les 5 fracasse du MT, si c'est un war, faisable si c'est un drood."
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4905
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:23

Pour moi y'a pas de dps tan que le boss est pas placé donc aucune chance que l'agro soit reprise, sauf si soudainement le tank prend une baffe énorme et que le heal fait que critique.

edit: d'ailleurs moi j'ai une facon simple d'aprendre au gens à ne pas dps avant le placement, j'attends que le boss revienne tt seul s'il a été repris par un dps. Et quand les dps en auront mare de payer les répa, ils écouteront le RL. Le seul dps que je tolere, c'est les hunt sous détournement. Le reste c'est pas la peine.

Bon, en r25 je fais pas trop ca. Mais sur un R10 ou une hero j'ai aucune pitiée là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 5015
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue10450/10450Braaz wartank Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/0Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:34

salut a toi braaz

ta candidature me plait bien j'ai pas grand chose a y dire.

tu peut m'en plus sur tes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4905
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:15

Comme je l'ai expliqué à un memebre de votre guilde, je n'ai pas de dispo fixe. Disons que je me limite à disons 2 raids en semaine mais pas de jour précis. Si on dit qu'il faut un tank pour SSC tel jour, ba je le réserve dans la mesure du possible. Disons que je suis dispo tous les soirs de la semaine, mais que je ne raiderai pas tous les soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue9002/9002Braaz wartank Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue9500/9500Braaz wartank Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:28

Ah une candidature qui me plaît ( enfin ) !

Bon sincèrement war tank je connais pas donc pour ses question je laisse alex^^,
moi je suis demo mais ne t'inquiète pas je surveille mon aggro !

donc stuf ben je sait pas
candid +1
dispo : la semaine me va très bien étant donner que le week end nos principale tank sont co donc +1

et encore un +1 pour le fun

conclusion : +1 !!!




Dernière édition par spidjul le Mer 5 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:40

mise a part ta petite bague bleue que j'ai pu voir, +1 ^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue16354/16354Braaz wartank Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/0Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:29

Bonjour à tous,

Je déverrouille le sujet, car j'ai récemment vu que ta démoniste (qu'on a grandement aidé à stuff), a postulé chez les Equinox, et a été accepté après discussion avec Yendril.

Je re up ce topic, afin que les intéressés, ainsi que les membres de la guilde puissent y participer, dans un soucis de transparence.
Yendril, si tu es dans le coin, n'hésite pas à poster.

Je sais que l'on va avoir une discussion ce soir, Braaz, mais plutôt que de faire un rapport à tous les membres après, je préfère que tout le monde puisse partager son avis (je sais, je radote... l'âge...)

Donc, j'ai bien pris soin, hier soir, de lire tout le topic de recrutement de Braaz chez les Equinox.

Je suis bien sûr d'accord avec toi, tu n'as pas signé pour du full time dans la guilde, étant donné que tu nous a prévenu que tu était GM (ou au moins officier dans une guilde sur un autre serveur), chose que tu n'as pas précisé sur le topic du forum Equinox.
Pour preuve, tu étais deg d'avoir raté les first down de vashj, et de BT, je crois que tu étais là à KT.

Dans l'absolu, les gens sont libres, je n'impose rien. Le problème qui se pose, c'est que tu n'est pas le cul entre deux chaises, mais trois chaises carrément.

Je suppose donc, que en tant qu'officier ou GM sur un autre serv, tu vas quand même garder cette activité.
Et qu'entre nous et les Equinox, même si le besoin des Equinox se trouve entre le lundi et le jeudi, le choix est vite fait, étant donné leur avancée PvE (au fait, gg^^ vous laissez pas distancer par les Requiem!)

J'aimerais donc ton point de vue.

Il va de soi que l'on va recruter un autre tank, ou je vais sortir le mien du placard.
Car, je ne pense pas que les doubles-casquettes vont faire l'unanimité au sein des membres de la guidle.
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue15600/15600Braaz wartank Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/100Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:43

j'ai moi aussi suivis ta candid de recrutement chez les équinox et sache que cela me dérange beaucoup d'autant plus que même si tu n'étais pas souvent co tu apportais un petit plus.

perso je déteste le double guilde, surtout deux qui veulent faire de pve hl, dans ton cas c carrément trois et si on accepte cela c comme si on demandais à tous les membres de la guilde de placer des perso chez les equinox et les requiems.

j'ai perso déjà kick des gens de la guilde pour la même raison et sauf avis contraire des autres offi ou de la majorité de la guilde je le referais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
parapoux




Messages : 12
Valeur du membre : 4900
Date d'inscription : 01/01/2011

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:53

<<Parapoux d'un air stupide dans le sujet et dit:>>
-Tu n'a que deux fesses.... comment tu fait pour avoir le cul entre trois chaise?



Bon bref je trouve que c'est stupide d'allez dans plusieur guilde d'un même ''type'' (dans ce cas PVE HL) en plus comme à dit alex ,le albanais on beaucoup édai a stuff la démo c'est comme si moi je parter pour allez dans une autre guilde PVE HL !


<<Parapoux d'un air encor plus stupide sort du sujet>>
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4905
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:51

Bon, soit, comme vous avez décidé de le faire en publique, c'est en publique que je donnerais mes réponses.

Je n'aurais pas grand grand chose à dire, vous qui avez suivit le post chez Equinox, tout y est. J'ai guildé un rerole pas pour aller m'overstuff PL T6 SW, juste pour play de temps en temps avec les gens qui ont constitué ma 1ere guilde.

Apres pour le stuff de mon démo, excuses moi mais pour l'instant c'est Kara XD.

Pour le Q entre 3 chaises, chez Serenity je ne raid plus vraiment, je fais surtout de la gestion de guilde. Ce que vous faites à je sais pas combien d'officiers, on le met en place à 3 de notre coté.

Après que voulez-vous que je vous dise... wow reste avant tout un jeu, collectif certes, mais un jeu. Et je vois pas pourquoi je me priverai de jouer avec les gens que j'apprécie. Au départ dans une guilde, on ne sait pas trop où on est, on ne connait pas grand monde, etc. Mais l'acceptation dans une intégration, c'est bilatéral. On accepte un joueur au terme de sa période de test si la guilde a jugée qu'elle lui serait bénéfique. Mais dans l'autre sens, je suis resté chez vous car je prenais plaisir à jouer avec les Albanais. Mais pour moi le jeu ne doit pas simplement se limiter à "la guilde", "la guilde" ne doit pas etre une contrainte trop importante. Alors bien sur, on fait beaucoup plus de choses avec les membres de la meme guilde, mais pourquoi devrais-je pour autant me priver de jouer avec d'autres gens que j'apprécie? Si c'est ce que vous me demandez, alors on s'est mal compris. A mon arrivée j'ai "signé" pour une présence de 1-2 soirée par semaine, souvenez-vous. Jusque là, exepté cette derniere demie-semaine, j'ai plus qu'honnoré mon contrat. Et si je l'ai fait c'est parceque j'aime raid avec les Albanais. Mais voilà, si j'ai donné 1-2 soirs c'est pour me garder quelques libertés à coté, que tous mes soirs ne soient pas dédiés aux meme personnes. Ca me semble humain apres tout...

Ensuite, je pense pas etre lootovor, je laisse volontier des objets à ceux qui en ont vraiment besoin, je ne suis pas accro au stuff, au T6 y compris. Certes, c'est plaisant d'etre bien stuff, mais bon... ca reste une partie matérielle et futile à mes yeux du jeu.

Mais l'avancée PVE des Equinox n'était pas ma motivation. Ca motive certes un peu mais c'était loins d'etre mon objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue16354/16354Braaz wartank Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/0Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:11

C'est entendu.

Comme je l'ai dit, je te force à rien.

Et sans parler de jouer dans d'autres guildes, t'as aussi d'autres choses a faire, outre jouer avec nous, moi aussi.

Je préfère que le choses soient claires.

Je te demanderai qu'une chose. Essaye de voir si tu peux prévoir, via le phpraider qui sera up ce soir ou demain, tes raids.

Le problème étant qu'on ne recrute pas trop de tanks exprès, histoire qu'ils gagnent de l'expérience le plus vite possible.
Et le problème s'est posé la semaine dernière, toutes les classes présentes, sauf les tanks...

Revenir en haut Aller en bas
Aerus
membres
membres



Messages : 47
Valeur du membre : 5003
Date d'inscription : 28/10/2010

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:17

"rofl j'aurais du dire que j'étais dispo 1 soir ( pour chaque reroll Very Happy )"
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue15600/15600Braaz wartank Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/100Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:30

je comprend parfaitement tes motivations et le fait que tu veuille jouer avec t potes, mais je ne peux en aucun cas accepter le multiguilde, si on tolére cela encouragera d'autres personnes à faire pareille et à placer leur perso dans d'autres guildes plus huppé que la notre (c'est du vécu, cela c'est passé dans la guilde il y a à peine 2 mois et ce n'était pas des cas isolé).
d'autant plus que toutes les guildes pve continue de recruter et donc perdre des joueurs de cette façon est assez facile.
si ta démarche était honnête tu nous en aurais parler avant de postuler et pas attendre que l'on découvre ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4905
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue6000/6000Braaz wartank Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:58

Vois ca comme tu veux, les choses ont étés claires entre Yendril et moi: je refuse tout PL. Le sujet du "ils sont plus avancés que nous" n'existe donc pas.

Merci Alex. Je n'ai jamais utilisé le php raider, mais je suis le 1er étonné de voir que si peu s'inscrivent au GC de la guilde quand un raid est posté. Je l'utiliserais donc une fois en place, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue16354/16354Braaz wartank Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Braaz wartank Left_bar_bleue0/0Braaz wartank Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:48

J'ai rien à dire pour GC, je l'utilise pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braaz wartank Empty
MessageSujet: Re: Braaz wartank   Braaz wartank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braaz wartank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: