Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WAR-SLAM] Youcanbe

Aller en bas 
+3
Døré
Vitriole
Youcanbe
7 participants
AuteurMessage
Youcanbe




Messages : 4
Valeur du membre : 4875
Date d'inscription : 15/01/2011

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32

Bonjour a tous les membres de la guilde < Les petits albanais >

Partie IRL :

Mathieu , 21 ans , résidant a Marseille. Je suis un étudiant en école de commerce.
J'aime bien sur passer du temps au soleil , mais aussi me mettre a l'ombre devant un bon wow Smile

Partie personnage :

Youcanbe : Gnome Guerrière . avec un magnifique S0.
La création très récente de mon personnage étant bien sur un frein pour vous.( un /played de 1jours)
Je souhaite me stuffer en S4 car ce set est très intéressant pour les war que ce soit en fury ou en slam. Ayant du toucher , du critique et de l'ignore armure. Les pieces S4 se remplace par du T6 et des fois on hésite meme a les remplacer.

Partie Expérience du PvE :

Je ne vais pas vous le cacher, je suis un membre de la guilde hordeuse < Ever Pray >.
Jouant war fury depuis maintenant 3 mois et étant sur le serveur depuis 2ans j'ai accumulé une bonne expérience d'abord en PvP puis PvE.

Pour continuer dans la simplicité . Le tableau de chasse étant : BT,Hyjal,ZA,SSC,Oeil : Clean ( même Teron )

Mon apport a la guilde PvE :

Ayant une bonne expérience des raid HL. Et une bonne connaissance de ma classe et de toute les spé ( slam , fury )