Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WAR-SLAM] Youcanbe

Aller en bas 
+3
Døré
Vitriole
Youcanbe
7 participants
AuteurMessage
Youcanbe




Messages : 4
Valeur du membre : 4875
Date d'inscription : 15/01/2011

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:32

Bonjour a tous les membres de la guilde < Les petits albanais >

Partie IRL :

Mathieu , 21 ans , résidant a Marseille. Je suis un étudiant en école de commerce.
J'aime bien sur passer du temps au soleil , mais aussi me mettre a l'ombre devant un bon wow Smile

Partie personnage :

Youcanbe : Gnome Guerrière . avec un magnifique S0.
La création très récente de mon personnage étant bien sur un frein pour vous.( un /played de 1jours)
Je souhaite me stuffer en S4 car ce set est très intéressant pour les war que ce soit en fury ou en slam. Ayant du toucher , du critique et de l'ignore armure. Les pieces S4 se remplace par du T6 et des fois on hésite meme a les remplacer.

Partie Expérience du PvE :

Je ne vais pas vous le cacher, je suis un membre de la guilde hordeuse < Ever Pray >.
Jouant war fury depuis maintenant 3 mois et étant sur le serveur depuis 2ans j'ai accumulé une bonne expérience d'abord en PvP puis PvE.

Pour continuer dans la simplicité . Le tableau de chasse étant : BT,Hyjal,ZA,SSC,Oeil : Clean ( même Teron )

Mon apport a la guilde PvE :

Ayant une bonne expérience des raid HL. Et une bonne connaissance de ma classe et de toute les spé ( slam , fury )
je désirerai intégrer la guilde en War SLAM, en vous rappelant que la spé SLAM apporte au raid un bonus de +4% des dégats.

En espérant avoir été le plus clair possible, et surtout n'hésité pas a me poser des questions via le forum ou le jeu.
A bientôt Mathieu





Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:53

stuff non au norme, pas de phrase magique, on ne sait rien de tes dispo

en bref -1
Revenir en haut Aller en bas
Youcanbe




Messages : 4
Valeur du membre : 4875
Date d'inscription : 15/01/2011

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:06

Ah je me disais bien que j'avais oublier quelquechose.
Vous savez Rédiger des candidatures apres minuit c'est assez hard.

Donc pour te répondre , je sais que mon stuff ne répond pas encore en vos attente mais je demande peu etre un peu d'aide pour le farmage minimun reput et Ij.

Et mes dispos : En semaine a partir de 18h jusqu'a 2h
Sauf le lundi a partir de 21h et jusqu'a 4h pour rattraper :p
Et le week end.

Et bien sur : Les pommes sont rose.
Revenir en haut Aller en bas
Døré




Messages : 1
Valeur du membre : 4962
Date d'inscription : 20/10/2010

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:38

Moi je met un +1 car niveau war slam sachant jouer cette spé je pense que je suis le seul dans la guilde avec huntease mais qui est tank^^ donc comme tu le dis 4% ça fera du bien au cac de plus tu as une expérience super interressante pour notre avancée pve et tu es dispo c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:03

même aprés tout cela, sa reste -1 pour moi, tu n'as pas les reput et tu n'as pas le stuff pour commencer les raid t5 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
[WAR-SLAM] Youcanbe Left_bar_bleue16354/16354[WAR-SLAM] Youcanbe Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
[WAR-SLAM] Youcanbe Left_bar_bleue0/0[WAR-SLAM] Youcanbe Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:01

Bah c'est pas compliqué, on te met dans la guilde reroll, le tps de pex

Le plus important reste l'xp et l'age/dispos.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Youcanbe




Messages : 4
Valeur du membre : 4875
Date d'inscription : 15/01/2011

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:14

Cela me vas très bien.

Et merci pour " Le plus important reste l'xp et l'age/dispos." Wink

Revenir en haut Aller en bas
Snail
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 7
Valeur du membre : 4989
Date d'inscription : 01/10/2010

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:49

+1 en guilde reroll, pour tester tes motivations etc...
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5226
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:46

Salut Youcambe, bon ton age c'est vraie qu'une personne de 21 ans sa fait toujours plaisir après tu a une très bonne expérience en pve et de très bonne disponibilité on va me dire oui c'est le principal dans nos critère de recrutement mais faut pas oublie une chose c'est que au niveau de notre roster war dps on a ce qui faut de plus comme tu la dit tu a que une journée de played donc tout ton stuff et tes réputations sont a faire sachant que vue comment tu parle, tu va te procurer ton stuff pvp pour ensuite avoir ton cape touche avec le stuff pve donc je voie pas trop utilité de le mettre dans une guilde de reroll pour te stuff pvp donc en conclusion avis négative de ma part.
PS : La guilde reroll est la pour les reroll on a invite une personne il y a pas longtemps, c'est ce que on appelle une exception et une petite question vue qu'on en a parler en guilde il y a pas longtemps est ce que sa vos vraiment le coup être spe slam apporter 4% a tout les cac mais faut pas oublier que toi tu perd du dps par rapport a la spe fury est ce que c'est vraiment rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Youcanbe




Messages : 4
Valeur du membre : 4875
Date d'inscription : 15/01/2011

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:27

Merci de ta réponse Mégator , et tu as pas tord pour pas faire de jeu de mot.
Il me faudra pas mal de temps pour me procurer mon stuff Slam en n'oubliant pas que le cap toucher pour slam est tres bas, le Cc étant la carac la plus importante de cette spé.
Et concernant l'apport d'un slam dans un raid est comme tu l'as dis le +4% dégâts, mais sans oublier qu'a stuff equivalent le fury a 100 a 200 Dps/s de plus qu'un slam.
Ce sont des données vérifié car je joue fury et ayant déja un bonus 2 pièces T6 ( un peu useless pour fury) je tourne environ a 1K-1K2 sur mono cible. Mon coéquipier slam tourne a 1K aussi et en phase exec il claque des 15K en moyen.
Donc les fury taperont toujours plus vite que les slam mais il bénéficie du bonus dégâts et ce qui permet de mettre une grosse quiche au boss pour les vovo drood feral cham et war fury.

Apres réflexion je re postulerai plus tard quand j'aurai eu le temps d'avoir mes acces hero et mon stuff mini pour raid. N'oublions pas que les war slam ne sont pas les bienvenue dans pas mal de guilde ally. Alors que dans la horde toute les guilde HL dispose tous d'un war slam.
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
[WAR-SLAM] Youcanbe Left_bar_bleue15600/15600[WAR-SLAM] Youcanbe Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
[WAR-SLAM] Youcanbe Left_bar_bleue0/100[WAR-SLAM] Youcanbe Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:18

salut à toi

bon je reviens pas sur ce qui à été dit tu need encore up des reputs et te stuf un peu pour faire du raid 25 donc va pex ca et reviens faire un edit aprés.

pour ce qui est de la spe slam :

1 les 4% de de dps physique en plus sont un apport non négligeable (évolutif car il suit le up du dps de la guilde), en plus de cela le débuff de frappe mortel sert contre certain boss qui se heal ( kazrogal, malacrass ...)

le seul problème c que cette spe n'est intéressante a jouer qu'a haut niveau de stuf, ( quand tu as assez de critique/pa voir arp) pour que cela compense la perte de dps par rapport à la spe fury et pour avoir assez de rage pour dps correctement. en stuf ij la diff et d'environ 200 de dps entre les deux spe en s2/s4 elle de 300 ( tester sur un manequin d'entrainement).

conclusion : un war slam ( un ou deux pas 1000) peut être intéressant pour une guilde si il est stuf correctement avec une optimisation au top
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:23

aprés s'être concerté entre offi, nous refusons t'a candidature tant que tu ne seras pas mieux stuff surtout pour une spe slam, n'hésite pas a repostuler quand tu aura améliorer ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR-SLAM] Youcanbe Empty
MessageSujet: Re: [WAR-SLAM] Youcanbe   [WAR-SLAM] Youcanbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR-SLAM] Youcanbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: