Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Nailik et Ninouille

Aller en bas 
+3
rapemeuh
Responsable
Nailik
7 participants
AuteurMessage
Nailik




Messages : 2
Valeur du membre : 4856
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:22

Bonjour à tous et à toutes, j'annonce mon (grand) retour sur Wowmania, plus motivés que jamais !
I G :
Je joue un druide heal spé heal (pouvant respé équi ) qui se nomme Naïlîk, il possède casiment toutes les réputations au niveau éxalté sauf Aldor et GT.
Ils possèdent un stuff Heal équivalent Au T6/T5.5 https://2img.net/r/ihimizer/i/persowow.png/
J'atteint donc 22XX de BH unbuff, et sans potion. Mon regen me permet de ne jamais tomber oom avec des popos (même pdt la P2 de illidan et ouai! Razz).
Je possède aussi un Stuff équilibre avec un 3/4 de stuff IJ/s4/équivalent T6.


Je joue aussi un mage, spé frost/arcane qui se nomme ninouille. Il possède toutes les réputations qui permettent un accès au instance héroique au niveau honoré minimum, il possèdent aussi clairvoyant honoré, balance des sable honorés et Oeil poupre éxalté. Son stuff est dans le screen.
Pourquoi la spé frost/arcane? Parceque je trouve que c'est celle qui bourine le plus, qui consomme peut de mana, et qui permet de la jouer touchette en raid car on q'une touche =D!


Au niveau des disponibilités, je suis généralement disponible la semaine de 19hà 22h, minimum. Je peux être disponible jusqu'a 23h, 23h30 lors de raid important. Le week end je suis disponible généralement le vendredi et le samedi soir jusque "tard" é_è!(c'est mal de geeker !)

Mon experience Pve: Je connait tout le contenue Bc sauf Sw et la fin de ZA, j'ai donc dompter des grosses bébetes comme Illidan, Vashj, Kt et mon expérience des raids pourras être mis a profit si le besoin en est.

Mon experience sur Wowmania: J'ai débuté wowmania il a plus d'un ans mais je n'ai jouer que part intermintence, j'ai joué de Novembre 2009 a Avril 2010, durant ce temps j'ai vadrouiller dans plusieurs guildes, passant 2 mois dans les petits albanais, une guilde qui m'a permis de découvrir le Pve HL, avec mes premiers vrai down en raid 25. J'ai ensuite fait une pause à ala suite d'une prise de tête avec un membre de la guilde. J'ai repris 2 moi avec les solaris en Domptant tout les boss qui éxistait a cettte époque
IRl:
Je m'apelle toujours Kilian, j'ai maintenant 17 ans, en Term S, j'habite en bretagne, la ou il pleut H24 sauf pour neiger (Y)!
J'aime bouquiner(LoL), geeker comme un porc tout un week end, le ping pong, le foot, les potes et pis l'école aussi( F A K E, enfin un peu comme même faut bossé xD)!

Je souhaite integrer les petits albanais car je veux me remettre au Pve HL, redown des boss, et jouer avec des joueurs commes Mael, Necktus, gunnar ou encore landru avec lesquels j'ai débuté, et j'espere prendre du plaisir a jouer dans votre guilde
Les pommes sont roses

Nailik!
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue1000000/1000000Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue0/10Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: DD   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:09

+1 Pour tout

Dispos

Age

Charte lue

Experience pve

Stuff

Mentalité du joueur

Skill

Nous revoila parti pour une belle aventure ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
rapemeuh




Messages : 26
Valeur du membre : 4892
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : la ou on me veut pas

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:04

meme avis que le responsable +1 on a besoin de gens comme toi dans guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue15600/15600Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue0/100Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:46

j'ai un avis plutôt favorable dans l'ensemble mais j'ai un prob avec t dispo si tu dois arrêter le raid a 22h ca ne me vas pas du tout il faut rester au moins jusqu'à 23H 23H30 et cela pour tous les raids (ca n'existe pas un raid plus important qu'un autre)
avis neutre pour moi tant que n'as pas clarifiez t dispo


Dernière édition par REDBLADE le Mar 1 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue1000000/1000000Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue0/10Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:06

De 19h à 22h minimum c'est marqué :p
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue15600/15600Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue0/100Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:28

il a dit aussi qu'il peut rester jusqu'à 23H/23H30 mael cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aerus
membres
membres



Messages : 47
Valeur du membre : 5003
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:09

personne stuff reput ok et bonne expérience aprés a voir si t'arrive a tenir le heal sur l'ensemble de nos healeurs,( je parle pas de mama x)) /taunt /taunt :pp) gl pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailik




Messages : 2
Valeur du membre : 4856
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:27

Au niveau de mes disponibilités, sa dépend vraiment, si il y a un raid je peux rester aisément jusque 23h/23h30 le mardi et le mercredi soir, apres le reste je peux rester jusque 23h si il le faut, mais je prefere me coucher au alentour de 22h/22h30 pour etre frais en cours le lendemain :p. De toute façon, ce n'est plus dans mon habitude de lacher des raids. J'espère t'avoir éclairer Redblade!
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue15600/15600Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Nailik et Ninouille Left_bar_bleue0/100Candidature Nailik et Ninouille Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:33

bah si tu nous lâche pas pendant en raid c le principale pour moi +1 dans ce cas là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:23

+1 pour moi rien a redire sauf peut être les dispo, mais l'avenir nous dira quoi
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5226
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:09

salut nailik, bon ben je t'ai vue en raid avec nous le mercredi ben que dire de plus que il y a rien a dire donc avis positive de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:17

aprés t'avoir vu en raid, les officiers ont décidé d'accepter ta candidature, mp moi pour commencer ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nailik et Ninouille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nailik et Ninouille   Candidature Nailik et Ninouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nailik et Ninouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: