Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature druide heal ( bovi )

Aller en bas 
+3
Alex
Vitriole
bovi
7 participants
AuteurMessage
bovi




Messages : 2
Valeur du membre : 4830
Date d'inscription : 02/02/2011

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:18

Je m’appel Adrien, j’ai 19ans, je vie en France plus exactement a lyon. Je suis en BP electricien. Sinon que dire je joue a wow depusi sa sorti sur officiel, j’ai joué différente classe mais le perso avec le quelle je postule chez vous est druide heal.
Il se nomme bovi , spé restauration :
-0 point en équilibre
-0 point en combat farouche
-61 restauration

Mes réputation :
-Expédition cénarienne, honoré
-L’alord, révérée
-Les sha’tar, révérée
-Ville basse ; honorée
-L’œil pourpre, honorée

Mon personnage : Statistiques et stuff.
Question de stuff ( je n’est pas reusi a metre mon screen donc si vous voulez le voir je vous le montrerai sur wow désolé

Mes disponibilité :
Lundi : 23h-00h00 ( voir avant 23h suivant semaine )
Mardi : 23h-00h00 ( voir avant 23h suivant semaine )
Mercredi : 21h-00h00
Jeudi : 21h0-0h00
Vendredi : 21h-00h00
Samedi pas sur mais sinon c’est après 00h ^^
Et dimanche un peu toute la journée

Mon expérience P.V.E :
Les Boss de Kara clean
Les boss de ZA presque tous clean
Quelle que boss a CSS
Mais le temple noir ou Hyjal ( je connait sur d’autre serveur )

Mes addons:
X-perl et d’autre pour heal
J’ai Ts3 avec micro
J’ai choisi cette guilde car j’entend souvent parlé de cette guilde et je nom matir j’aime bien ^^ . j’aimerai vous rejoindre car le P.V.E c’est se qui matir le plus dans wow comparé au P.V.P
Je vous remerci d’avance pour avoir lu cette candidature un peut courte mais si vous voulez plus d’information /W bovi je vous reponderai ! merci a bientôt sur wow !



Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5087
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:34

pas la phrase magique, neutre en attendant
on ne sait ni ton bs ni ta regen mana
précise le nous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5395
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue16354/16354candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue0/0candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:33

Pas grave pour les fautes, c'est pas du sms non plus.

Par contre, j'ai vu que tu avais postulé chez les lightning.

Pourquoi tu n'as pas été pris?
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 4990
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue10450/10450candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue0/0candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:19

omg un bp électricien comme moi truc de ouf + 8000 osef du stuff ses forcement un bon

non avec plus de sérieux d'écrit nous ton stuff ses mieux ke méme
Revenir en haut Aller en bas
bovi




Messages : 2
Valeur du membre : 4830
Date d'inscription : 02/02/2011

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: re candidature bovi   candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:20

alors pour mon stuff c'est pas compliqué j'ai le stuff de kara ( heal ) et 2 parti IJ les brassard et la main gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5300
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue15600/15600candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue0/100candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:09

dit nous jsute combien t'as de bonus soin, mana et esprit on se basera sur ca pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4880
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue6000/6000candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue6000/6000candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:00

http://lesequinox.xooit.fr/t471-candidature-bovi.htm#p6374

Ctrl+C Ctrl+V

Jouer avec nous -> Postuler ici -> modele de présentation -> avant-avant dernier tiret :
"--> Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre guilde? Ce qui inclut évidemment la question de votre motivation a nous rejoindre. (Inutile de pondre un pavé de 3 pages, soyez clairs et concis)."
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5300
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue15600/15600candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue0/100candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:34

bon ben bovi même réponse que mickelus chez les equinox pour moi

mais sinon des raisons plus objectifs :

la candid est bâclée on apprend strictement rien de toi, ni t motivation à rejoindre la guilde (bon après la double candid avec les equinox y en a pas) tu détaille pas t stat prioritaires alors j'ai un certain doute pour ce qui est de ton expérience PVE.

quelques conseils pour toi à l'avenir si tu veux rejoindre une guilde pve :

- fait pas de double candid les GM et offi des guilde pve on souvent des contacts entre eux et se surveille les fofo mutuellement.

- le principe de la candid fofo c montrer ton envie de rejoindre une communauté pas faire une description des stats et dispo comme si c'était une liste des courses.

- évite le copier coller c comme à l'école on déteste tous ça.


Dernière édition par REDBLADE le Jeu 3 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5282
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue1000000/1000000candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue0/10candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:57

Tu as énervé redblade, donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5087
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:09

aprés quelque jour on ne sait toujours rien de toi -1
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4880
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue6000/6000candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
candidature druide heal ( bovi )  Left_bar_bleue6000/6000candidature druide heal ( bovi )  Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:20

"J’ai choisi cette guilde car j’entend souvent parlé de cette guilde et je nom matir j’aime bien ^^ . j’aimerai vous rejoindre car le P.V.E c’est se qui matir le plus dans wow comparé au P.V.P
Je vous remerci d’avance pour avoir lu cette candidature un peut courte mais si vous voulez plus d’information /W bovi je vous reponderai ! merci a bientôt sur wow !"

Forum Equinox, la meme phrase, les memes fautes... oO jamais vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5087
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:34

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druide heal ( bovi )  Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal ( bovi )    candidature druide heal ( bovi )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide heal ( bovi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide heal (Nuisette)
» Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )
» Le druide Driado vous salut :D
» Aziriis Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: