Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Bungie!

Aller en bas 
+4
REDBLADE
Alex
Vitriole
Bungie
8 participants
AuteurMessage
Bungie




Messages : 1
Valeur du membre : 4852
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:27

Bonjour/Bonsoir les Petits Albanais!

Tout d'abord je me présente IG!
Mon personnage s'appelle Bungie!C'est un démoniste! Spé "touchette" comme certain l'appelle , c'est a dire : ---->malédiction des elements-----> trait de l'ombre-----> trait de l'ombre etc...

Concernant mon Stuff : c'est du violet kara , 2 partie IJ(torse et gants) full gemmes et enchant bien sur , baguette ij, jambes T4 enchant 35 au dégats des sorts et 20 endu , dague sur le prince a kara enchant +40 au dégats des sorts et main gauche sur plaie de nuit !

Mes réputation : au moins honoré partout sauf bastion a mon grand desespoir! (je suis en train de up bastion en quetant a la peninsule)!

Mon ancienne guilde , car je n'en ai eu qu'une sur ce perso , nightmares barbarians! que j'ai quitté pour manque d'ambiance et d'activité!

Mes add-ons utiles sont : DTM , Big Wings , et GC
Je possède bien evidemment TS3
Je n'ai pas encore de reroll lvl 70! apart quelques perso lvl 60 que je suis en train de up!

Pour mes disponibilité : Du lundi au jeudi , 17h30/22h45/23h00
Vendredi samedi dimanche : jusqu'au soir tres tard si il y a besoin!

Pour mes stats : j'ai environ 1k100 de bonus dégats , 24,50% de critique , 180 de toucher ! 9k7 de mana et 9k5 de vie !

Je vous ai choisi car j'ai beaucoup entendu parler de vous , d'ailleurs , quand vous mettez que vous avez down un boss sur le world je dis tout le temps GG^^ ! et puis je trouve le nom de votre guilde Fun !

concernant mon experience pve , sur un autre serveur j'ai clean ZA, Kara , Gruul , Void Solarian et KT dont je me souviens plus tres bien , CSS tout sauf le rodeur et la dame , et bt je me suis arrété au reliquaire!

Pour ma presentation irl , je m'appelle anthony , j'ai 16 ans , j'habite aux alentours de Bordeaux!

J'ai lu et accepté la Charte de Guilde !
Et pour la phrase magique : Les pommes sont rose!
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:58

stuff peut être un peu léger mais suffisant pour raid t5: +1
reput, bah sa nous changera des deco 22H: +1
reput rien a redire +1

en général +1
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature de Bungie! Left_bar_bleue16354/16354Candidature de Bungie! Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Candidature de Bungie! Left_bar_bleue0/0Candidature de Bungie! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:59

Bonne candidature.

J'aurais aimé avoir ton template, mais bon, les shadowlock...

Tes dispos sont ok pour moi.

+1 et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature de Bungie! Left_bar_bleue15600/15600Candidature de Bungie! Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature de Bungie! Left_bar_bleue0/100Candidature de Bungie! Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:04

bon stuf correcte dispo pas trop mal +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Aerus
membres
membres



Messages : 47
Valeur du membre : 5003
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:03

+1 pour tout sa aprés a voir ce que tu peux valoir au kiki ^^ je te demande pas non plus de plombé devius ( le pauvre il saurait plus dormir :p ) GL pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapemeuh




Messages : 26
Valeur du membre : 4892
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : la ou on me veut pas

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:47

Bonne candidature complet e sauf le template mais bon on a toujours des maitres de classes si il y a un pb sur le template donc je pense pas que ce soit important vraiment...

+1 pour le général
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4905
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature de Bungie! Left_bar_bleue6000/6000Candidature de Bungie! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Candidature de Bungie! Left_bar_bleue6000/6000Candidature de Bungie! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:59

Alex a écrit:

J'aurais aimé avoir ton template, mais bon, les shadowlock...

Un template c'est maxi 50 po pour le changer au pire ;-)

La candidature est pas mal, concernant les stats en elles-memes, capé toucher raid si groupe opti avec chamelem, les 1100 dégats des sorts, les 25% de critique, tout ca c'est bien, c'est assez opti. 'Apres je sais pas ce que t'en penses Devius, je sais que tu diverges un peu de moi concernant le démo, mais peut etre pas à ce point XD)

+1 s'il est pris en compte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature de Bungie! Left_bar_bleue16354/16354Candidature de Bungie! Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Candidature de Bungie! Left_bar_bleue0/0Candidature de Bungie! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:27

Braaz a écrit:

+1 s'il est pris en compte ;-)

Il l'est!

En même temps, pas besoin de compter pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5226
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:25

salut bungie, bon voila le devius que tout le monde parle (mais comment il se la joue ce devius) bon que dire mit a part que tu a tout ce qui faut pour être prit en test donc tu a mon avis positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bungie! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bungie!   Candidature de Bungie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bungie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: