Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Pauloz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aetherio




Messages : 1
Valeur du membre : 4787
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Pauloz Empty
MessageSujet: Candidature Pauloz   Candidature Pauloz Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:30

Bonjour a tous et a toutes.
Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans,et je suis en 2ème année en communication graphique.
Sa doit faire 3 ans que je joue a wow.je viens de revenir sur wowmania recemment.
Je suis disponible tous les soirs jusqu’a minuit et les week-ends.

Mon personnage s'appelle Pauloz, c'est un elfe de la nuit druide lvl 70 tank/heal
J’ai joué 42 jours avec ce personnage, c’est mon personnage principal
Je postule en tant que Tank et heal donc je pourrais remplir ces deux fonctions sans problèmes.
Je n’étais dans aucune guilde auparavant car comme précisez plus haut je vient de m’y remettre.
Mais pour dire j’étais chez les mini-émeraudes en étant que off-tank principale.
J’ai décider de venir chez vous car j’ai rencontrer macousine qui m’as conseiller de venir chez vous.

Mon stuff tank :
Casque s3, épaules t5, cape (linceul de pacification de pépé), torse IJ, brassard craft, gants IJ, ceinture craft, jambes IJ, botte trash bt
Collier du mastodonte, anneau du fidèle protecteur,chevalière pourpre du grand protecteur , recommandation de kael’thas, longue vue de la flotte cachée, le pilier de férocité et l’idole de terreur

Mon stuff heal :
Heaume de la régénération naturelle, Epaules (voile du tournefeuille),cape( linceul du dernier carré), brassard (des chants éternels), gants s4, torse IJ, ceinture craft, jambe IJ, botte (de la lumière divine)
Pendentif de restauration du soleil brisé,anneau de convalescence,marque des sha’tar de spiritualisme, Pierre d’alchimie de rédempteur, livre de prière de la ville basse, Eclat du vertueux , orbe d’implorateur céleste et l d’émeraude.

J’ai deux métiers herboriste/alchimiste 375.

Mes réputations :
Exalté : œil pourpre, les clairvoyants, les sha’tars, ville basse, expédition cénarienne.

Révéré : ligemort cendrelangue, le consortium, bastion de l’honneur, gardien du temps, balance des sables.

Mon expérience en Instance :
J’ai clean toutes les instance hl (CSS, BT,KT,GRUUL ) sauf sunwell n’étant pas ouvert quand je jouait

J’utilise groupcalendar, dtm et recount. J’ai teamspeak et un micro.

J’ai 2 reroll ally un qui se nomme Sagaraa un draenei palouf lvl 70, et un chaman draenei lvl 70.
Je tiens à ajouter que les pommes sont pas roses mais rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
RUNER

RUNER


Messages : 9
Valeur du membre : 4887
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Pauloz Left_bar_bleue10950/10950Candidature Pauloz Empty_bar_bleue  (10950/10950)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Pauloz Left_bar_bleue6900/6900Candidature Pauloz Empty_bar_bleue  (6900/6900)
Classe du perso IG:: chasseur

Candidature Pauloz Empty
MessageSujet: Pauloz   Candidature Pauloz Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:48

Stuff, réput, experience, phrase magique, tout y est pour moi c'est un net +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pauloz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: