Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Pauloz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aetherio




Messages : 1
Valeur du membre : 4787
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Pauloz Empty
MessageSujet: Candidature Pauloz   Candidature Pauloz Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:30

Bonjour a tous et a toutes.
Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans,et je suis en 2ème année en communication graphique.
Sa doit faire 3 ans que je joue a wow.je viens de revenir sur wowmania recemment.
Je suis disponible tous les soirs jusqu’a minuit et les week-ends.

Mon personnage s'appelle Pauloz, c'est un elfe de la nuit druide lvl 70 tank/heal
J’ai joué 42 jours avec ce personnage, c’est mon personnage principal
Je postule en tant que Tank et heal donc je pourrais remplir ces deux fonctions sans problèmes.
Je n’étais dans aucune guilde auparavant car comme précisez plus haut je vient de m’y remettre.
Mais pour dire j’étais chez les mini-émeraudes en étant que off-tank principale.
J’ai décider de venir chez vous car j’ai rencontrer macousine qui m’as conseiller de venir chez vous.

Mon stuff tank :
Casque s3, épaules t5, cape (linceul de pacification de pépé), torse IJ, brassard craft, gants IJ, ceinture craft, jambes IJ, botte trash bt
Collier du mastodonte, anneau du fidèle protecteur,chevalière pourpre du grand protecteur , recommandation de kael’thas, longue vue de la flotte cachée, le pilier de férocité et l’idole de terreur

Mon stuff heal :