Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Et voici votre cher Vitriole qui se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5065
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Et voici votre cher Vitriole qui se présente Empty
MessageSujet: Et voici votre cher Vitriole qui se présente   Et voici votre cher Vitriole qui se présente Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:46

Bonjour ou bonsoir, pour ceux qui ne me connaisse pas (et qui ont du mal a lire), je suis Vitriole, chasseur Draenei

Niveau stuff c'est pas la joie mais c'est pas dégueulasse non plus (ij-kara-hero)
Comme tout bon chasseur qui se respecte j'ai un animal!!! oui oui Smile il se nomme hatebreed et tout les dps physique risquerait de s'y attacher étant donner qu'il donne +3% de dégat physique au groupe, sa roxx des patates non? Twisted Evil

Niveau métier, baaaah, minage - inge 375 les deux facile

le grade Last Chance sera mon meilleur ami

Note: je hais le pvp et j'aime pas voir les gens faire de pvp
Note2: en tant que co-gm je choisis de votre sort oui oui oui Twisted Evil et si vous n'êtes jamais en instance, vous ne serez jamais prit en raid oui oui oui What a Face

ps: je possède toute les clefs et j'ai l'accès a toute les hero et je suis toujours motivé pour en faire
ps2: je suis belge, j'aime les frites et la bière. Je ne dis pas soixante-dix mais septante et je ne dis pas non plus quatre-vingt-dis mais nonante, habituez vous Smile

a oui tout le monde aime m'entendre dire cwuir ou hwuit, sa fait bien rire

IRL: ne vous regarde pas, a demander sur ts :p


Dernière édition par Vitriole le Ven 1 Oct - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 4968
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Et voici votre cher Vitriole qui se présente Left_bar_bleue10450/10450Et voici votre cher Vitriole qui se présente Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
Et voici votre cher Vitriole qui se présente Left_bar_bleue0/0Et voici votre cher Vitriole qui se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

Et voici votre cher Vitriole qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Et voici votre cher Vitriole qui se présente   Et voici votre cher Vitriole qui se présente Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:20

ba vitri voyont ta oblier le principale tu est GAY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici votre cher Vitriole qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Et voici votre cher Vitriole qui se présente   Et voici votre cher Vitriole qui se présente Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:01

Et t'as oublié CWUISINE! :p
Revenir en haut Aller en bas
ataliss




Messages : 1
Valeur du membre : 4911
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Et voici votre cher Vitriole qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Et voici votre cher Vitriole qui se présente   Et voici votre cher Vitriole qui se présente Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:23

BONJOUR les petit albanais je tenait a vous mettre au courent que mon perso a était ack. Sa ma fait chier alor suis passé sur officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici votre cher Vitriole qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Et voici votre cher Vitriole qui se présente   Et voici votre cher Vitriole qui se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici votre cher Vitriole qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Présentation détaillée-
Sauter vers: