Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation Aenid

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenid




Messages : 1
Valeur du membre : 4975
Date d'inscription : 01/10/2010

Presentation Aenid Empty
MessageSujet: Presentation Aenid   Presentation Aenid Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:08

Coucou les loulous, moi c'est Aenid, je suis une rogue humaine super sexy , stuff moyen ( et oui j ai up 70 il y a une semaine ^^) donc du bleu, du vert mais aussi du kipik ij , hero et raid ( gants kara et torse ZA ).


Niveau métier bah c'est pas trop trop ça , dépeçage à up ( faut que j y pense ffs ) et après j'hésite entre joa et enchant Smile

Coté expérience du jeu , et bien 3 ans sur officiel ou j ai play démo pve hl, sinon je suis arriver vers fin Bc donc je découvre ( enfin c est un grand mot vu que j ai refais tous les raids Bc une fois up 80 en rush plusieurs fois par mois ), je ne parlerai pas beaucoup de wolk ( oui sa pue lol ) je suis juste aller jusqu à prof putricide en hard mode et Lk en normal.

J'aime bien le pvp et les arenes ( désolé Vitriole ^^ ) mais je suis toujours up pour raid ou hero.


Irl: Je suis Marc , j ai 18 ans , j écoute du hard rock et du metal extreme à fond la caisse Razz

Voilou les gens , a+ ig ( enfin si le serv remarche ... :p ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Aenid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» presentation Narwaia
» 2 eme présentation cet fois serieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Présentation détaillée-
Sauter vers: