Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Løuløu entre dans la place <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Løuløu




Messages : 10
Valeur du membre : 4984
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ( Charleville-Meziere 08 )

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Løuløu entre dans la place <3 Left_bar_bleue1000000/1000000Løuløu entre dans la place <3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Løuløu entre dans la place <3 Left_bar_bleue2000000/2000000Løuløu entre dans la place <3 Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)
Classe du perso IG:: Mage

Løuløu entre dans la place <3 Empty
MessageSujet: Løuløu entre dans la place <3   Løuløu entre dans la place <3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:22

Bonjour a tout les coupains coupines qui liront cette presentation surtout les coupines je vous aiment =) <3.

Bon voila je me présente je m'appelle Jonathan allias Nathan ou loulou pour les intimes =). J'ai 19ans et oui tout jeune tout beau <3 . je vie dans le 08 (charleville-meziere)

Bon on est la pour parlé de moi mais aussi de wow ^^ ; mes persos sont Ma Mage Hexionne lvl 70 stuff pvp et pve rien a dire =) Metiers Couturiers et enchanteur 375 et oui je suis au max pas le temps de chomer :p, se perso a adces a toutes les instance possible en heroique bien sur ^^

Sinon J'ai aussi mon Celebre Løuløu le fat drood féral =) et superbe tank =) . Metiers depeçeur et tdc 375 egalement =)


et coté horde j'ai un petit rogue nommée Løulou Il me sert a tuer les petits ally qui me font biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip . Il est joa et mineur 375. bon c'est le merdiez dans ma presentation mais je suis un ga c'est normal xD . Mais bon l'importance c'est de s'amuser nan ? n'oublier pas Wow n'est qu'un jeu place au delire les ami(e)s guildeux et guildeuses
Revenir en haut Aller en bas
 
Løuløu entre dans la place <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Présentation détaillée-
Sauter vers: