Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myona... Rien a faire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myona




Messages : 15
Valeur du membre : 5014
Date d'inscription : 27/09/2010

Myona... Rien a faire ^^ Empty
MessageSujet: Myona... Rien a faire ^^   Myona... Rien a faire ^^ Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:59

Bon, hummm...
j'ai commencé WoW sur l'offi le 13 mars 2005, soit il y a plus de 5ans. J'ai joué chaman jusqu'a BC, et j'ai réussi a atteindre le grade de Garde de pierre. Une fois BC sorti j'ai up druide et voleur, le druide ayant été T4-T5 et le voleur S4. A LK j'ai été passablement dégouté de la facilité croissante du jeu et du nombre de crétins congénitaux d'impuissance grasse et d'ignorance crasse... Donc j'ai reroll ! Guerrière 80 full t10.5, démo 68, up mes persos 70 à 80... Et finalement a la 3.3.3 j''en ai eu marre j'me suis tiré ...

Résultat me voila : sur un privé BC, avec mes persos préférés Wink

Pré-BC : MC / BWL / AQ20 et 40 terminés et connus par coeur.
BC : Kara / Gruul / ZA / SSC / trash gt3 connus.
LK : Arthas down easy ...

PvP :
Pré-BC : Garde de pierre
BC : full S4 avec voleur et S2 avec druide
LK : S7 avec war def
Revenir en haut Aller en bas
Dévilcid
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 3
Valeur du membre : 5191
Date d'inscription : 28/02/2010

Myona... Rien a faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Myona... Rien a faire ^^   Myona... Rien a faire ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:04

Yop , Myona

euh... je vais peut etre passer pour un inculte (rien à foutre, je vous emmerde \o/ ) en Pré BC sa signifie quoi le grade "Garde de Pièrres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Myona




Messages : 15
Valeur du membre : 5014
Date d'inscription : 27/09/2010

Myona... Rien a faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Myona... Rien a faire ^^   Myona... Rien a faire ^^ Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:40

C'est un rang PvP ^^ disons que c'était comme les cotes d'arêne actuelle, mais joueur par joueur. Y avait 14 rangs, et en fonction de ca tu pouvais avoir accès aux items PvP. Au rang 1 t'avais droit au médaillon, 2 a la cape etc... rang 14 le set complet (8 items) épique assez énorme a l'époque Smile (mieux que le t1 et pas loin du t2) Garde de pierre c'est le grade 11 hordeux, équivalent chevalier-lieutenant ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myona... Rien a faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Myona... Rien a faire ^^   Myona... Rien a faire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myona... Rien a faire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Présentation détaillée-
Sauter vers: