Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Reechany, the seul, the unique, the only (et heureusement sinon on tiendrai pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reechany




Messages : 6
Valeur du membre : 4982
Date d'inscription : 03/10/2010

The Reechany, the seul, the unique, the only (et heureusement sinon on tiendrai pas) Empty
MessageSujet: The Reechany, the seul, the unique, the only (et heureusement sinon on tiendrai pas)   The Reechany, the seul, the unique, the only (et heureusement sinon on tiendrai pas) Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:55

Salut à tous les albanous.

Je vous ai rejoins il y a un mois, l'ambiance de guilde est sympathique et j'ai bien accroché.
lorsque je vous ai rejoins, j'étais semi S2-stuff bleu (bon ça a changé maintenant).

J'ai rallié vos rangs à cause de (grâce à?) mon fréro IRL
(Vasy, le prêtre sur-chatteux/over-mouleux qui loot 3 pièces T4 à Kara en une soirée (^_^))

Sinon, certains peuvent confirmer, j'aide beaucoup les low-stuffs (J'ai filé plus de 300 morceaux de plantes nn-identifiés/+20 vie primo gratuits....etc etc etc etc etc bref. L'entraide est importante en mon sens dans une guilde.

Alchimie-herbo (d'ailleurs si on pouvait me filer certaines plantes de la BDG, ça me permettrait de mettre des popo à la place, donc gain de place).

Mon objectif?
Montrer au monde la suprématie des frostmages (40/0/21) en PVE-HL, n'en déplaise à certains.
( Pour info, j'ai +800 bd donc avant qu'on me pose la question...)

Irl?
Etudiant universitaire en journée, dragueur/teuffeur en soirée, *******/**** ***** en nuité.

Passions: Befores, afters, fêtes, nanas, informatique de sécurité, réseaux, vodka, Despé', le dancefloor/clubbin'/pop-rock/reggaetton/kuduro/collé-serré (c'est le mieux Smile )/ la psychologie et Freud, mon grand maitre/ les filles en fac de psycho, les potes de classe, les concours de tee-shirts mouillés/ Les concours de descente/ Les raids 25/40 (bah quoi?)/Soloter LBRS,UBRS,BWL (mon préféré),AQ20,AQ40/ l'ail et les fines herbes (clin d'oeil à celui qui se reconnaitra)/
L'ice-tea, la fièvre du samedi-soir, la fièvre du dimanche soir, la flemme du lundi matin/mardi matin/mercredi matin/jeudi matin.

Qu'est-ce que j'aime le plus faire IG?
Du Roleplay.


Sur ce mes pitits albanous.......en attendant le retour de WM..........je bosse un peu (???).
Revenir en haut Aller en bas
 
The Reechany, the seul, the unique, the only (et heureusement sinon on tiendrai pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Présentation détaillée-
Sauter vers: