Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntease
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 15
Valeur du membre : 5004
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Finlande Transatlantique

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Left_bar_bleue6000/6000Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Left_bar_bleue6000/6000Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Empty
MessageSujet: Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé   Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:25


Bien le bonjours je m'appelle Tristan 21 ans célibataire et libre comme l'air en fac
de droit dans l'Eure.
je joue a wow depuis un moment (le jour de sa sortit ) Sur offi j'ai joué démo, chaman, mage sur trok feroth , je suis sur wow mania sa vas faire 2 ans maintenant

IG : Mon war, un fat gnome tank, pvp boy a la base, mais full stuff et la flemme d'arène je me suis lancé a corps perdu dans le pve, j'ai commence par les chevaliers d'émeraude , vox celestina et les albanais.

Irl : J'aime le metal, les fingers et le ciné (surtout le popcorn) je n'aime pas, mon pc
quand il arrête pas de planté, les cours (la fac c long !!)


Bah voila si quelqu'un prend le temps de lire cette bouze je lui tire mon chapeau

a++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 10
Valeur du membre : 4984
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ( Charleville-Meziere 08 )

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Left_bar_bleue1000000/1000000Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Left_bar_bleue2000000/2000000Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)
Classe du perso IG:: Mage

Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Empty
MessageSujet: Re: Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé   Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:37

J'ai lut xD tire moi le chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Huntease war tank / dps quand il a les moyens de respé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Présentation détaillée-
Sauter vers: