Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 remarque de la charte

Aller en bas 
AuteurMessage
dimdim69




Messages : 8
Valeur du membre : 5206
Date d'inscription : 02/03/2010

remarque de la charte Empty
MessageSujet: remarque de la charte   remarque de la charte Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:35

mettez ici vos remarque pour la charte de guilde, sinon c le cafouillage complet ! merci

pour repondre a cheplus ki " je pense plutôt à un système qui rend les test moins prioritaires, mais qui peuvent loot "
les membre en test pouront need sur les trash loot en raid, mais pas sur les WB, pk ? car si il loot, et il parte je me sentirais un peut roulé qu un gars de la guilde, p-e quelqu'un qui est tres souvent la ne la pas, comme sa sa crée aucune polemique,

ensuite pour parler " sur ts je ne dit pas aucun bruit, je dit seulement que raconter votre vie en raid osef, mais dire quelque chose du genre " abshinte met une innerv sur tappy " c est fortement conseiller, et pareil pour les rez cbt, car 3 rez combat pendant le CD du rez... c pas genial, donc pour une meilleur entente faudra designé quelqu'un et donné une cible, si vous dite " moi " sur ts, pas sur qu on sache qui sa peut etre Wink

si d autre question / remarque je suis bien sur tres ouvert Smile

* RECTUM OPEN *
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
remarque de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de guilde
» Vizil Chasseur spé survie / Kitting a l'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Général :: Charte de guilde-
Sauter vers: