Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature darked

Aller en bas 
+2
Snail
darked38
6 participants
AuteurMessage
darked38




Messages : 8
Valeur du membre : 4850
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:44

Coté IRL :

Je me présente je m'appel Dylan j'ai 18 ans, je réside dans le rhone alpes, plus présisement près de Grenoble(38) .Actuellement en treminale STI GE, je suis assez calme sans pour auant être drole.
(Pour plus d'information voici le lien via mon facbook: https://www.facebook.com/people/Dylan-Codron/1434700478 )

compte partagée
Mon compte est partagé avec une personne qui est de mon lycée c'est un ami a qui je fait confiance
son personnage principal est Enory un menbre de votre guilde ( il vas pas être trés content ^^) .Il utilise principalement mon personnage pour enchanter mon stuff et utiliser ma joaillerie.

Coté personnage :
Mon perso se prénome darked ,c'est un guerrier fury crée il y a un peu plus de 7 mois il possede un stuff S2 avec quelque piece trash reputation et ij. De plus je posséde aussi un druide heal unstuff aisni q'un démonsite unstuff mais avec un casque s2.
descption de darked:
Casque (s2) enchant: + 20 ombres
cou ( Pendentif de puissance du Soleil brisé)
Epaule (s2) enchant: + 26 a la puissance d'attaque
Cape ( Houppelande vengeresse)
Torse (s2) enchant: +3 a toutes les caracteristiques
bras (Brassards noirs en gangracier )
mains (Gantelets de pilleur)
ceinture (s4)
jambes (s2) enchant: +50 a la puissance d'attaque et 12 au score de coup critique
pieds (c du bleu mais je v bientot avoir les bottes ij) enchant: +24 agilité ( je suis a la recherche d'une enchante pieds sur)
Main droite (Patte du grand méchant loup) enchant: +20 force (je suis a la recherche d'une mangouste et j'attend la moin droite ij)
main gauche (Poing gauche de sauvagerie de Vanir) enchant: +20 force ( aussi a la recherche d'une mangouste)
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot021711182031.jpg/


Connaissance Génerale de wow:
Tout d'abord voici le lien via mes talents http://www.world-of-ysera.com/outils/talents?fr&warrior&330050013020000000000000505000550501105312510000000000000000000000
Mon cycle de dps étant un spamm de frappe héroïque puis attaque circulaire énnemis, sanguinaire a chaque fois que je peut de plus je place parfois volée de coup. De plus j'utilise saccarager buff qui donne de la puissance d'attaque. De plus je connais la plupart des strat des boss a par ceux de sunwell

Mes reputation:
Au niveau de mes réputaion je suis au moins honoré au niveau des instance. Je suis neutre au niveau de tout les raids 25 et éxalté auprés du soleil brisée.

Mes anciennes guildes :

J'ai auparavant été dans la Memento-mori dont j’ai été kick car je suis allé pvp un soir ou je n’avais pas été pris en raid(enfin c’est la raison pour laquelle je pense avoir été kick ) car je n’ai rien recu comme mp ou explication).

Motivation :

Tous d'abord vote guilde est une guilde pve hl c'est ce dont je cherche.enory m'a donnné le preuve de votre niveau puisque il est passer de 700 de dps a la barre des 1k dps. de plus j'aime partager mon plaisir qui est wow.
Wow reste quand même un plaisir et c'est avec vous que j'aimerai le partager .

Ensuite
il y a pas mal de question auquel je dois répondre

Voila je suis dispo pour répondre a vos autres questions


Dernière édition par darked38 le Sam 19 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snail
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 7
Valeur du membre : 4995
Date d'inscription : 01/10/2010

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:57

Je crois que tu ne détaille pas tes dispos, peut tu le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
darked38




Messages : 8
Valeur du membre : 4850
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:28

Mes disponibilité sont le matin de 5h30 à 6h30 puis le soir de 8h jusqu'a ce que le raid soit fini ou que la fin est reporter lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5118
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:38

http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=812

ceci expliquera mon -1 sans avoir lu ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5426
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature darked Left_bar_bleue16354/16354Candidature darked Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Candidature darked Left_bar_bleue0/0Candidature darked Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:13

Bon, même si les Lights t'ont fait refaire ta candidature, et même s'ils t'ont expliqué ta classe.

Pour moi, que tu sois S4, ou S0, osef, tu joues fury....

Tu te serais pointé avec une autre spé, que tu maitrise, j'aurais pas mis -1

Dernière chose, des wars, et des cacs, on en a bcp.
Revenir en haut Aller en bas
darked38




Messages : 8
Valeur du membre : 4850
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:15

d'accord
je postule également chez les ligtning est un motif pour ne pas être pris ?
De plus lorque tu es à la recherche d'un emploie tu postule dans une celle et même entreprise. Moi personnellement je postulerais dans plusieurs entreprises et j'attend des reponses favorables ou pas.
Une demande de guilde PVE hl doit être pour moi comme mon exemple cité précedament on postule et on attend les resultas.
Je pense avoir repondu a ta question posée indirectement.
Amicallement darked
Revenir en haut Aller en bas
darked38




Messages : 8
Valeur du membre : 4850
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:20

Tout d'abord ce n'est pas les lightning qui m'on appris a joué et non ce n'est pas eu qui mon refait ma candid je l'ai refait lorsque que j'ai eu plus de temps .
Oui je joue fury c quand même le mieux pour dps aprés il y a un spamm heurtoir mais sa je connais pas. donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5118
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:40

trouvé un emploi et une guilde c'est différent, postuler dans 2 grosses guilde en même temps a tjr été mal vu et ce depuis la nuit des temps regarde les candid antérieur ceux qui ont double recrut n'ont jamais été accepté
Revenir en haut Aller en bas
darked38




Messages : 8
Valeur du membre : 4850
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:53

bah pour moi c'est la même chose désolé mais je le savait pas. c'est en commetant des erreurs que l'on apprend
Revenir en haut Aller en bas
RUNER

RUNER


Messages : 9
Valeur du membre : 4940
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature darked Left_bar_bleue10950/10950Candidature darked Empty_bar_bleue  (10950/10950)
Barre de Mana Ingame::
Candidature darked Left_bar_bleue6900/6900Candidature darked Empty_bar_bleue  (6900/6900)
Classe du perso IG:: chasseur

Candidature darked Empty
MessageSujet: mais pourquoi Darked...   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:36

Franchement Darked,pour venir postuler chez nous dans ce contexte(ce dont je ne me serais pas opposé en temps normal donc je ne me facherais pas pour ta postulation t'en fait pas Very Happy je suis juste la pour critiquer "ta" candidature chez nous ) .Ce qui m'aggace par contre c'est que tu aurais au moins pu modifier ta candid en enlevant les réponses aux questions posées par les lights parceque sa fait le mec qui avait la flemme de se relire (sa reste un avis perso sans vouloir te vexer). Ensuite tu me cite par deux fois
Citation :
Tous d'abord vote guilde est une guilde pve hl c'est ce dont je cherche.enory m'a donnné le preuve de votre niveau puisque il est passé de 700 de dps a la barre des 1k dps.
.

Citation :
Mon compte est partagé avec une personne qui est de mon lycée c'est un ami a qui je fait confiance
son personnage principal est Enory un menbre de votre guilde ( il vas pas être trés content ^^) .Il utilise principalement mon personnage pour enchanter mon stuff et utiliser ma joaillerie.


Je sais pas si c'est vrai pour les autres membres de la guilde, mais je trouve quand meme que tu profite que je te connaisse IRL pour essayer de rentrer ici (et c'est simplement un avis perso c'est pour sa que je pose la question apres j'ai surement tort)
Pour moi je pense que tu aurais sérieusement pu entrer si le contexte étais différent et que tu ai montré un peu plus d'assurance dans la classe avec laquelle tu postule ici.

Amicalement,Enory
Revenir en haut Aller en bas
darked38




Messages : 8
Valeur du membre : 4850
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:18

pour te repondre hônetement je ne profite pas de ma connaissance irl pour rentrer chez les petits albannais je te donne une preuve qui et les ligthning j'ai voulu renter chez eux tout simplement pour ne pas t'avoir dans la même guilde que moi vu notre connaissance irl mais vu ce ban imprevu et le refut ( je me douté un peu) des ligthining j'ai postuler ici.
Aprés que je te connais ou non n'a aucune importance puisque dans les mmorpg nous retons au simple rapport de joueur. Désolé d'avance si je t'ai blésser en citant ton pseudo lors de ma candid et que tu as eu l'impersseion que je profiter de ta position pour postuler.
Pour te prouvé que je cherche pas a te nuir j'aimerais retiré ma candidature auprés des petits albannais. il n'y aurra plus ambiguité et ainsi je preserverai mon amitié avec toi.
Amicallement darked
Revenir en haut Aller en bas
Balin




Messages : 3
Valeur du membre : 4858
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:57

J'interviens ici en temps que test, autant le dire tout de suite.

Je ne blâmerai pas Darked pour sa double candidature, car cela m'est déjà arrivé et j'avais fourni la même réponse que lui....
N'ayant pas réussi à ouvrir son post sur le forum Lightning, ta candidature est elle refusée?
Question un peu plus technique, tu n'as pas pris l'exec améliorée, qui sur un boss te permet d'avoir un bon burst sur 20% de sa vie, ce qui d'habitude, est un plus. Pourquoi?
Message aux Albanais, cela ne me dérangerait pas qu'un cac soit recruté et de lui laisser "ma" place et avoir le rôle du remplaçant (Benzema, ça a l'air de lui réussir...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
darked38




Messages : 8
Valeur du membre : 4850
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:01

tout d'abord non je n'ai pas été pris chez les ligtning et non je n'est pas pris l'elexir.
Revenir en haut Aller en bas
RUNER

RUNER


Messages : 9
Valeur du membre : 4940
Date d'inscription : 22/11/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature darked Left_bar_bleue10950/10950Candidature darked Empty_bar_bleue  (10950/10950)
Barre de Mana Ingame::
Candidature darked Left_bar_bleue6900/6900Candidature darked Empty_bar_bleue  (6900/6900)
Classe du perso IG:: chasseur

Candidature darked Empty
MessageSujet: encore et toujours moi   Candidature darked Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:52

Bon c’est quand même la seconde fois "que tu modifie ta candid" et tant qu'il n'y aura pas de phrase magique je suis désolé mais je garderais mon -1 et ne compte pas sur moi pour t'expliquer ce que c’est que cette phrase, si tu avais pris le temps de naviguer sur le forum tu serais au courant
Revenir en haut Aller en bas
darked38




Messages : 8
Valeur du membre : 4850
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:41

la phrase magique est surment j'ai lu est accepté la chatre de la guilde.
Personellement je trouve que tu profite un peux que je te connaisse irl pour me pourrir avec tes phrases^^ (j'rigole).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature darked Empty
MessageSujet: Re: Candidature darked   Candidature darked Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature darked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: