Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5310
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
L'histoire de la guilde Left_bar_bleue1000000/1000000L'histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
L'histoire de la guilde Left_bar_bleue0/10L'histoire de la guilde Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:39

L'histoire de la guilde Guilde11
...

Les petits albanais, une guilde à fort accent PvE et qui pourtant il y'a plusieurs mois de cela était PvP sous le nom des Blacks Lotus, créée par Landru son actuel GM.


A l'époque les Blacks Lotus farmaient le double stuff PvP/PVE, c'est d'ailleurs comme ça qu'est né progressivement leur envie de PvE. Plusieurs mois après, suite à un conflit entre certains membres, il est tout de suite apparut que certains voulaient arrêter le PvP sur ce serveur qui commençait à perdre de ses couleurs entre des hordeux toujours plus nombreux et des allianceux qui perdaient de motivation. Les Blacks Lotus durent changer de nom, et Landru parmi ses amis comptait deux frères albanais, Amilya et Albamia; de très bons amis à lui qui n'étaient plus trop disponible pour jouer, alors pour leur rendre hommage, Landru décida d'appeler sa nouvelle guilde les Petits Albanais.

C'est alors qu'est née cette guilde toute jeune et qui partait en quête d'aventure. L'équipe de Landru avait changée, certains officiers étaient partis et une nouvelle équipe constitués de quelques grands noms du jeu avait pris place, dont Dimounet, Megator, Savas, Gunnar, et tous constituaient une équipe de choc. L'équipe était sérieuse et dynamique, ils encadraient correctement les "petits", nouveaux et nouvelles recrues de la guilde. Le roster était conséquant avec pour tank Redblade et gunnar (War) ou encore Alistair (palatank). De bons heals comme Alarielle (Chamheal), Esilice (Druide heal) et d'autres. C'est alors que nous avons recruté trois bons joueurs tous issus de la même famille, Necktus (Druide Tank), Atfdragon (War dps) mais aussi Atfdidi (Mage feu) leur père. D'autres joueurs dont je ne citerais les noms nous ont amené à dépasser le stade Karazhan, Zul aman, pour enfin commencer à rush le repaire de Gruul. Malgré tout, nous étions près d'une quinzaine de connecté en guilde et il nous manquait encore un peu de monde pour aller plus loin. Nous faisions quand même des gruul car la providence a voulu que parallèlement à notre guilde se trouvait celle des ... qui farmait aussi Gruul dont les co-gm étaient Zennever le palaheal et Macheaï le démoniste tous deux d'excellents joueurs.

Après avoir tombé Gruul et plusieurs bons moments d'alliance avec cette guilde, on leur a proposé de fusionner avec la notre toujours sous le nom des petits albanais, mais qui accueillerai tous les membres de la guilde... C'est alors que les choses sont allées très vite, le roster a explosé, nous étions plus d'une vingtaine de membres connectés, beaucoup plus même et pour beaucoup disposaient d'un stuff ij plus que convenable. Les nouveaux membres n'étaient pas seulement d'excellents joueurs, c'était aussi des compagnons de valeurs, nos longues soirées sur TS2 où nous partagions humour et convivialité, les québécois qu'on adorait tous, Ancientt le War tank, Tapefort le palatank, Mystica la druidesse heal, drooppy le chasseur et pleins d'autres membres.

Gruul vaincu, nous avions décidé d'élargir notre champ d'action et s'attaquer à la caverne du sanctuaire du serpent et l'oeil de la tempête. Des moments difficiles mais néanmoins divertissants qui nous ont mené à la mort de Karathress, puis de Léotheras. Stuff en main, la guilde passa à la vitesse supérieure, c'est à dire l'un des raid les plus difficile sous Burning cruisade, à savoir le sommet d'Hyjal.

[En cours d'élaboration]
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
 
L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Général :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: