Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation gonomono (gnome démoniste)

Aller en bas 
+2
Megator
gnomono
6 participants
AuteurMessage
gnomono




Messages : 3
Valeur du membre : 4897
Date d'inscription : 15/12/2010

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:33

IRL, je me prénomme ivan, j'ai 36 ans et je suis informaticien.

Mon pseudo dans le jeu est Gnomono, c'est un jeu de mot ma fois hilarant, plutôt une concaténation de Gnome et démono... Bref comme vous l'avez deviné (peut-être ?), je suis gnome démoniste.

Spé - cycle :

Je suis spé 0/20/41 destruction, rien de bien original:
En donjon je fais un cycle feu =§> immolation - incinérer (X 3) - conflagration.
avec malédiction des éléments, parfois malédiction de langage sur les mobs casters.

En raid : malé des éléments - trait de l'ombre (x fois) => plus efficace sur la durée et gestion facilité de la mana.

Équipement :

S2 : le bâton, les poignets, la tête, les chaussures
IJ : pantalon et plastron
T4 : épaules et gants
Craft : la ceinture d'explosion (vraiment sympa)
collier : kara +20 crit, kara + 55 dégats des sorts...
bijou : + 40 crit, +47 dégats, claivoyant (30 touché)
bague : réput kara, réput clairvoyant, réput cénarienne (+ 23 touché).

Sinon pas mal d'objets à la banques : un épaule ZA (+ hâte), épaule trash scc...

Je viens de m'apercevoir que j'ai encore pas mal de S2, c'est juste que j'ai un cap psychologique à passer, en effet l'endu ça reste super confortable pour gérer les connexions (et éventuellement une baffe).

J'ai une vingtaine d'IJ à la banque, j'achèterai prochainement le bijou.

J'ai aussi un sac de 28 emplacements pour les pierres d'âmes (Ombresac d'ébène), le truc utile mais pas indispensable.

Caractéristiques :

Tout cela donne :
stuffé full critique : 10.200 endu / 24.7% CC ( env. 30 % avec les 5% de dévastation) / 1100 dégats des sorts sans buff mais un touché minable de 100.
Si j'augmente le toucher avec la bague réput expé cénarienne et le bijoux clairvoyant :
10.300 endu / 21.7 CC (+ 5% env. 27%) /1089 dégats / 153 touché
10.000 de mana dans les différents cas.

En raid je me buff avec huile de sorcier / potion de pure mort et serpent croustillant : + 150 dégâts des sorts.
Bref cela fait une base d'environ 1250 dégâts des sorts.

Je test tout cela régulièrement...

Les Métiers :

les métiers : enchanteurs (375) / herbo (375) / secourisme (375) : ça permet de pas se faire trop mal voir des healers qui haïssent les connexions / cuisine (375) / pêche 320 env.

Réputations :

Quant aux réputations je suis révéré / exalté partout sauf Bastion de l'honneur ou je suis encore honoré (je sais c'est honteux pour un enchanteur...).

Add-ons :

Pour les add-ons : j'utilise TDM, omen, violation, group calendar et big wiggs.
Comme me l'a conseillé Devius, je pense que je vais remplacer omen et violation par recount.

Expérience - Motivation :

Expérience PVE :
- j'ai fait un an sur offi (Throk'Ferok)
- puis après un break je suis arrivé sur wow mania il y a 2 ans (en janvier).
- mon expérience PVE je l'ai acquise essentiellement avec les black lotus puis les petits albanais => kara, ZA, grull, Karathress, les trash party...

Donc suite au "disband" du printemps dernier j'ai quitté la guilde, je n'ai pas re-guildé ce personnage depuis (sauf une expérience pitoyable de 24h00).
Ma motivation vient surtout du fait que j'ai envie de refaire du PVE et surtout dans un environnement (qui a changé j'en suis conscient) mais qui me semble a conservé l'esprit des mois précédents.

Depuis j'ai monté un palaheal (lewisPastor --> full s2 honoré 3 sur 4 manque shat'ar (4500/6000) + mineur (375) / forgeron (360) / 1650 BS, zéro enchantement il est sur le même compte que gnomono).

Enfin, concernant mes dispos, je suis dispo disons 2 fois par semaine mais je me connecte beacoup plus régulièrement en fin de soirées
(souvent de 22h30 à 12h00).

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions je serai heureux d'y répondre.

Merci.

ps : Les pommes sont roses cherry
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5219
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:05

salut gnomono, bon ton stuff me parait plutôt correct, tes réputation il y a rien a dire, par contre il y a un petit problème c'est au niveau de tes disponibilité car nos raid commence a 21h minimum et encore on groupe avant donc je voudrais savoir est ce que tu peut y remédier sachant que gnomono est un ancien de chez nous pour ceux qui sont pas au courant voila.
en conclusion :
- disponibilité : -1
- stuff : +1
- réputation : +1
mon avis est plutôt neutre, en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5413
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Postulation gonomono (gnome démoniste) Left_bar_bleue16354/16354Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Postulation gonomono (gnome démoniste) Left_bar_bleue0/0Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:05

Moi c'est oui! (même si 'jai ptet pas le droit de vote)

Ca manque de DPS par ici, les dispo osef, du moment qu'il est actif quand il est là!

En tout cas, il connait sa classe, et on est a peu pret dac sur la façon de play un Demo.
Revenir en haut Aller en bas
gnomono




Messages : 3
Valeur du membre : 4897
Date d'inscription : 15/12/2010

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:04

Bonsoir,

Concernant mes disponibilités je me suis engagé sur 2 soirs, dans les faits, je suis connecté plus souvent que cela. 21h00 c'est parfait pour moi.
C'est simplement que pour raisons professionnelles (quelques déplacements de temps en temps), il m'arrive parfois de ne pas de ne pas pouvoir me connecter quelques soirs dans la semaine.
Voilà c'est pour cela que j'ai préféré indiquer 2 soirs, cela aurait été malhonnête de ma part de dire que je m'engage toutes les semaines à jouer 3 ou 4 soirs.

Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5318
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Postulation gonomono (gnome démoniste) Left_bar_bleue15600/15600Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Postulation gonomono (gnome démoniste) Left_bar_bleue0/100Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:50

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5219
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:32

+1 pour moi et Alex les disponibilité des joueur sont très important pour nous
Revenir en haut Aller en bas
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5013
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Postulation gonomono (gnome démoniste) Left_bar_bleue9002/9002Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
Postulation gonomono (gnome démoniste) Left_bar_bleue9500/9500Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:17

+1 ! il m'a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5105
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:54

encore un jardinier, ben mise a part tes dispo j'ai rien a redire alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation gonomono (gnome démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ømbræl démoniste
» Mazzar démoniste
» Candidature mimine [Demoniste Destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: