Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation gonomono (gnome démoniste)

Aller en bas 
+2
Megator
gnomono
6 participants
AuteurMessage
gnomono




Messages : 3
Valeur du membre : 4897
Date d'inscription : 15/12/2010

Postulation gonomono (gnome démoniste) Empty
MessageSujet: Postulation gonomono (gnome démoniste)   Postulation gonomono (gnome démoniste) Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:33

IRL, je me prénomme ivan, j'ai 36 ans et je suis informaticien.

Mon pseudo dans le jeu est Gnomono, c'est un jeu de mot ma fois hilarant, plutôt une concaténation de Gnome et démono... Bref comme vous l'avez deviné (peut-être ?), je suis gnome démoniste.

Spé - cycle :

Je suis spé 0/20/41 destruction, rien de bien original:
En donjon je fais un cycle feu =§> immolation - incinérer (X 3) - conflagration.
avec malédiction des éléments, parfois malédiction de langage sur les mobs casters.

En raid : malé des éléments - trait de l'ombre (x fois) => plus efficace sur la durée et gestion facilité de la mana.

Équipement :

S2 : le bâton, les poignets, la tête, les chaussures
IJ : pantalon et plastron
T4 : épaules et gants
Craft : la ceinture d'explosion (vraiment sympa)
collier : kara +20 crit, kara + 55 dégats des sorts...
bijou : + 40 crit, +47 dégats, claivoyant (30 touché)
bague : réput kara, réput clairvoyant, réput cénarienne (+ 23 touché).

Sinon pas mal d'objets à la banques : un épaule ZA (+ hâte), épaule trash scc...