Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature mimine [Demoniste Destruction]

Aller en bas 
+2
Tinira
Mimine
6 participants
AuteurMessage
Mimine




Messages : 3
Valeur du membre : 4824
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Candidature mimine [Demoniste Destruction]   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:01

Bonjour tous le monde!

J'ai l'honneur de venir postuler dans votre célèbre guilde.
Irl je m' appel Jean Baptiste,j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année de droit donc niveau disponibilité c'est assez variable mais vous pouvez compter sur moi en soirée et le weekend.En semaine généralement 23h et le weekend 24h.

J'ai pas mal d'addons,j'ai actuellement le recount, x perl, group calendar, team speak.

Niveau expérience je me défends pas mal puisque j'ai joué chez les minis émeraudes pendant plusieurs mois avec mon pala heal.J'ai également été dans votre guilde avec mon paladin mais cela remonte à bien longtemps.Cela fait deux ans que je suis sur le serveur.En cas de besoin vous pourrez compter sur lui.Pour ceux qui connaissent,je porte également le nom de Grumnir.J'ai fais un peu tous les boss des raids avec lui.

Parlons un petit peu de ma demo!
Actuellement je me concentre exclusivement sur elle,je fais régulièrement des héros pour améliorer mon équipement.
Niveau spé j'ai fais 0/21/40.

Pour les réputations je suis:

-Ville basse:Honorée
-Expédition cénarienne:révérée
-Shatar:révérée
-Bastion:Honorée

Du point de vue de l'équipement je me défends plutôt bien,j'ai d'ailleurs actuellement 91 IJ donc je vais pouvoir me prendre une pièce.Je suis en plein farmage d'IJ
Voici ce que cela donne unbuff:



Candidature mimine [Demoniste Destruction] Wowscr10

Je suis supers motivé,cela fait déjà longtemps que je fais des choses avec des membres de votre guilde.Vous êtes à la fois une grande guilde mais vous ne vous prenez pas la tête et c'est ça que je recherche.Je veux passer de bonnes soirées en votre compagnie.Vous pourrez compter sur moi pour toutes heros et raids.

Je pense avoir tous dis,je suis disponible pour toutes questions.Je suis également ouvert à tous vos conseils.
Very Happy

Ha oui j'allais oublier,les pommes sont rose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinira




Messages : 7
Valeur du membre : 4843
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mimine [Demoniste Destruction]   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:08


Bonsoir Mimine,

Malgrés que je ne sois que test, pour moi les disponibilité sont bien , stuff correct si tu farme bien sa devrait aller vite.
Réputation sont aussi bien.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5094
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mimine [Demoniste Destruction]   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:22

premiére chose qui m'a choqué: ton toucher, tu dois te taper bcp de résist

sinon quel est ton stuff actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Mimine




Messages : 3
Valeur du membre : 4824
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mimine [Demoniste Destruction]   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:01

Si vous voulez voir mon stuff,vous pouvez directement venir voir sur mon personnage.Mp moi.

Je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment link mes objets.



Sad
Revenir en haut Aller en bas
parapoux




Messages : 12
Valeur du membre : 4882
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mimine [Demoniste Destruction]   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:15

salut mimine je croit que le cap touché c'est 200 un truque comme ça maisje pence que c'est vite monter le tooucher!
Revenir en haut Aller en bas
heriane




Messages : 7
Valeur du membre : 4955
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature mimine [Demoniste Destruction] Left_bar_bleue14107/1407Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty_bar_bleue  (14107/1407)
Barre de Mana Ingame::
Candidature mimine [Demoniste Destruction] Left_bar_bleue7063/7063Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty_bar_bleue  (7063/7063)
Classe du perso IG:: paladin

Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: démo   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:48

Salutations mimine
Voila mon point de vue
Réput +1
Phrase +1
Stuff a améliorer mais pas trop mal
Dispo on need en semaine donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Mimine




Messages : 3
Valeur du membre : 4824
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mimine [Demoniste Destruction]   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:31

Merci heriane,ça me touche. Wink

Sinon, je suis disponible pour rentrer en contact avec un démoniste de la guilde.
J'avoue de pas trop avoir de référence concernant les stats qu'il faut viser.

En tout cas je pense ne pas m'être trop mal débrouillé au raid d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lokken




Messages : 6
Valeur du membre : 4947
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Bin devant l'ordi

Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mimine [Demoniste Destruction]   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:14

Bonsoir Mimine,

Malgré ton score de toucher bas, et puisqu'apparemment on peut le monter facilement, je met +1 pour réput et donc le stuff.
En plus ya 2 bon démo qui sont partis et on a déjà raid avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mimine [Demoniste Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mimine [Demoniste Destruction]   Candidature mimine [Demoniste Destruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mimine [Demoniste Destruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ømbræl démoniste
» Mazzar démoniste
» Postulation gonomono (gnome démoniste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: