Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Maliciøus :)

Aller en bas 
+3
Alex
Responsable
Maliciøus
7 participants
AuteurMessage
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4907
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue9700/9700Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue11500/11500Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:33

Bonjour à tous et à toutes !! Smile

Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans et je joue au Rugby à l'Usap ( pour ce qui connaissent ).

Mon personnage s'appelle Maliciøus, c'est un humain mage.
Il est spé arcane/feu.
Son stuff est : Full s2 + bijoux s2 + armes s2 + 1/5 s4 ( voir 2/5 s4 bientôt ).

Mes statistiques : ( J'ai un problème avec le screen donc je vais vous le marquer )

-Caractéristiques :
Force : 33
Agilité : 39
Endurance : 652
Intelligence : 635
Esprit : 159
Armure : 3182

-Sortilèges :
Bonus dégâts : 853
Bonus soins : 729
Score de toucher : 24
Critiques : 20%
Score de hâte : 1
Régénération mana : 192

-Défenses :
Armure : 3182
Défense : 350
Esquive : 5.02%
Résilience : 379

Mes réputations sont :
-Gardiens du Temps : Honoré
-Oeil Pourpre : Honoré
-Ville Basse : Révéré
-Opération du Soleil Brisée : Exalté
-Les Sha'tar : Amical
-Bastion de l'Honneur : Honoré
-Expédition Cénarienne : Amical

Mon ancienne guilde est PVP, je l'ais quitté car comme son nom l'indique, ils font que du PVP et rarement du PVE.

Mes addons : (J'en est pleins mais ce que j'utilise le plus sont la.)
-Omen
-Groupe Calendar
-Atlas (Atlasloot, ...)
-Cartographer (Cartographer instances, ...)
-Recount
-Questlevel

Je suis disponible :
-Pendant les vacances :
-Lundi : 8h/8h30 à 12h et 14h à 19h (voir plus)
-Mardi : 8h/8h30 à 12h et 14h à 19h (voir plus)
-Mercredi : 8h/8h30 à 12h et 14h à 18h (Entraînement de Rugby)
-Jeudi : 8h/8h30 à 12h et 14h à 19h (voir plus)
-Vendredi : 8h/8h30 à 12h et 14h à 19h (voir plus)
-Samedi : 8h/8h30 à 12h et 14h à 19h (voir plus) Cela depend aussi si j'ai un match de Rugby.
-Dimanche : 8h/8h30 à 12h et 14h à 19h (voir plus) Cela dépend aussi si j'ai un match de Rugby.

J'ai choisi de venir dans cette guilde car je voudrais faire plus de PVE, m'améliorer encore plus que l'expérience que j'ai en PVE.

Mon expérience est que je me débrouille très bien, j'ai un peu de mal avec l'aggro car comme je fais beaucoup de coup critique avec mes sorts, j'ai tendance à prendre l'aggro mais j'arrive quand même à contrôler çà.

J'espère que ma candidature vous plairas.
Merci à tous et à toutes et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5307
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue1000000/1000000Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue0/10Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:25

Bonjour a toi et merci de l'attention que tu portes a la guilde, voila pourquoi je vais essayer d'être le plus concis dans ma réponse. En effet, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, car on a déjà recruté un mage a la base pvp, même sil sameliore progressivement.

Dans les faits, voici mes appréciations :

-1 pour le stuff
+1 pour les reput
Neutre pour les disponibilités

En réalité cest bien que tu sois co en journée pour farm ton stuff ij, mais nous raidons le soir apres 19h voire apres 20h, penses tu pouvoir te connecter pour rais de 20h30 a 00h ???

Avis neutre en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4907
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue9700/9700Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue11500/11500Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:42

Ok je comprend.
Oui, je pense pouvoir me connecté plus de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue16354/16354Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue0/0Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:17

Bah ok pour le stuff, oui et non: par ex,la réputation Sha'tar est primordiale pour l'arcanum caster pour enchanter la tête...

Sinon les horaires c'est pas top.

SInon +1 rugby, l'USAP est mon deuxième club préféré après le Stade Toulousain (j'ai dis une connerie? :p)
Revenir en haut Aller en bas
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue9002/9002Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue9500/9500Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:33

Bon que dire, bon le stuff c'est pas top, si on te recrute faut que tu soit motiver pour farm le stuff ij t5.5 (275 ij minimum) !

Ensuite pour se qui est des horaires je trouve sa un peu flou, 19h voir plus ! se serait bien que tu puisse développer le "voir plus", parce que si on recrute c'est pour compléter un roster 25 se qui signifie qu'il faut être connecté au moins jusqu'à 23h.

Après petite parenthèse, pour se qui est te ton aggro ne te fais pas de souci, faut deja que tu puisse dépasser les demoniste ( étant moi-même demo) avant de penser prendre l'aggro de nos fat tank.

conclusion : si tu développe tes dispo et qu'elle nous corresponde se sera un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue15600/15600Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue0/100Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:42

bonjour à toi et merci pour l'attention que tu porte à notre guilde.

il y a plusieurs points qui me dérangent dans ta candid ( bien faite dans l'ensemble)

1: t'as pas toutes les réputs il faut vite arranger ca.

2: ton stuf est trop orienté pvp très largement en dessus du minimum requis pour les raids T5

3: tu n'as aucune expérience PVE, tu vas devoir faire un effort conséquent a ce niveau la en allant lire les strats des boss (pour pas te taper mes explications).

4:remplace omen par DTM et je te conseil fortement d'installer Bigwigs

5: tu ne détaille pas ton cycle dps et ton template faudra qu'on verifie que tu sais play ta classe et que ton template est orienté pve.

6: on arrive au gros soucis pour moi c t horaires de jeu 20h voire plus c trop flou pour moi, nos raids 25 se font entre 21H et 23H30 si tu ne peux pas play a ces heures la tu ne pourra participé au raids et donc ca sert a rien de venir chez nous tu vas t'ennuyer plus qu'autre chose.

j'attends donc que tu détaille les 5 et 6 points avant de me prononcé mais je préfère t'avertir d'emblée : faudra que tu fasse un gros efforts en farming d'ij pour passé membre si jamais tu es pris en test.

ps: tkt pas pour l'agro c moi qui tank on me la prend pas comme ca rendeer cherry
Revenir en haut Aller en bas
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4907
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue9700/9700Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue11500/11500Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:43

1: Pour les réputations, je voudrais savoir qu'elles sont celle que je n'ai pas .

2:Je suis désolé pour mon stuff mais pour le PVE je sais pas trop quoi prendre en fait pour PVE.

3: Pour le niveau PVE, je c'est très bien me débrouiller, je connais la plupart des strats des instances.

4: Pour l'addon, je chercherais et je le téléchargerais, il n'y a pas de soucis.

5: Pour mon template et mon cycle, un duel ou alors une personne de votre guilde viens le regarder, il aura juste a me wisph lors de ma connexion.

6: Bon je vois que mon horaire est insuffisant, bin au lieu du "voir plus" ce sera 23h/23h30.

Ps : Ok, c'est ce que l'on verra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue15600/15600Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue0/100Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:14

bon les horaires sont ok pour moi on te testera en raid 25 pas en dudu osef du pvp dans la guilde.

les réputs qui te manque sont les shatar et cénar.
pour le stuf pve a prendre tu pourras demandé un un mago de la guilde il te dira quoi prendre

pour les strats je ne parlais pas des instances mais des boss de raids 25.
cela se vois que tu as bcp à apprendre en pve et tu aura l'occasion de connaitre bcp de choses chez nous. Cela dit il faudra que tu pose des questions et que tu accepte les remarques.

pour ma part +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5226
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:32

salut Malicøus, déjà ton stuff est trop oriente pvp comme mes collègue l'on dit si tu rentre dans la guilde il va falloir que tu face du farmage ij intensif sachant que dans notre guilde on en farme presque plus après tes réputation il t'en manque deux c'est a dire sha'tar et Expédition Cénarienne et pour finir tes disponibilité si tu est présent de 21h00 a 23h30 tout va bien car c'est nos horaire de raid donc pour résume :
disponibilité : +1
stuff : -1
réputation : -1
un avis plutôt négative mais pourquoi pas te revoir dans le futur
PS : Redblade ton agro je la reprend sans force
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue15600/15600Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue0/100Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:39

lol c pas ma faute si la classe démo est trop cheat
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:18

neutre pour moi, pas assez de reput, stuff trop pvp mais des bonnes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4907
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue9700/9700Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue11500/11500Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:03

Ok ok, bon pour la réput je viens de passer honoré chez les shat'ar me manque plus que céna.
Pour le stuff comme vous dites j'essayerais de me renseigner sur les mages de votre guilde.
Je ferais le maximum pour que mon stuff soit plus orienter vers le PVE.

Merci pour tout vos critiques qui me permettent d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5325
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue15600/15600Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue0/100Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:58

bon candidature accepté Mp un offi pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4907
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue9700/9700Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Candidature Maliciøus :) Left_bar_bleue11500/11500Candidature Maliciøus :) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:22

Ok, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maliciøus :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maliciøus :)   Candidature Maliciøus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maliciøus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature Maliciøus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: