Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle Candidature Maliciøus ;)

Aller en bas 
+2
Vitriole
Maliciøus
6 participants
AuteurMessage
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4906
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue9700/9700Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue11500/11500Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:09

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me représente, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans et je joue au Rugby à l'Usap (mon club préféré Smile). Je suis au lycée de Perpignan ,j'habite à Perpignan, , j'aime beaucoup sortir avec mes amis et jouais au jeux vidéo comme Call Of Duty et les MMORPG.

Mon personnage s'appelle Maliciøus, c'est un humain mage.
Il est spé arcane/feu.
Son stuff est :

Tête : http://fr.wowhead.com/item=32048
Cou : http://fr.wowhead.com/item=34678
Épaule : http://fr.wowhead.com/item=32047
Dos : http://fr.wowhead.com/item=28379
Torse : http://fr.wowhead.com/item=31297
Poignets : http://fr.wowhead.com/item=33913
Mains : http://fr.wowhead.com/item=29080
Ceinture : http://fr.wowhead.com/item=30038
Jambes : http://fr.wowhead.com/item=32051
Pieds : http://fr.wowhead.com/item=33357
Anneau : http://fr.wowhead.com/item=33853

Je fais le maximum avec mes disponibilités pour gagner des IJ pour améliorer mon stuff en PVE.

Mes statistiques :

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Wow12 Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Wow_211


Mes réputations sont :
-Gardiens du Temps : Honoré
-Oeil Pourpre : Honoré
-Ville Basse : Révéré
-Opération du Soleil Brisée : Exalté
-Les Sha'tar : Honoré
-Bastion de l'Honneur : Honoré
-Expédition Cénarienne : Honoré

Mes métiers :
-Enchanteur 275
-Couturier 270
-Secourisme 375 (même si c'est pas un métier ;p)

Mon ancienne guilde est PVP, je l'ais quitté car comme son nom l'indique, ils font que du PVP et rarement du PVE.

Mes addons : (J'en est pleins mais ce que j'utilise le plus sont la.)
-DTM
-Groupe Calendar
-Atlas (Atlasloot, ...)
-Cartographer (Cartographer instances, ...)
-Recount

Je suis disponible :

-Pendant les vacances :
-Lundi : 8h/8h30 à 12h et 17h à 23h30/24h
-Mardi : 8h/8h30 à 12h et 17h à 23h30/24h
-Mercredi : 8h/8h30 à 12h et 16h à 18h (Entraînement de Rugby)
-Jeudi : 8h/8h30 à 12h et 17h à 23h30/24h
-Vendredi : 8h/8h30 à 12h et 17h à 23h30/24h
-Samedi : 8h/8h30 à 12h et 17h à 23h30/24h Cela dépend aussi si j'ai un match de Rugby.
-Dimanche : 8h/8h30 à 12h et 17h à 23h30/24h Cela dépend aussi si j'ai un match de Rugby.

Je veux pas faire le now-life non plus sa serais embêtent. Wink

-Pendants les semaines de cours :
-Lundi : 18h/19h à 21h30
-Mardi : 18h/19h à 21h30
-Mercredi : 14h/16h à 18h
-Jeudi : 18h/19h à 21h30
-Vendredi : 18h/19h à 21h30
-Samedi : 8h/8h30 à 12h ou 14h à 15h/16h
-Dimanche : Pas d'horaires précis

Mes disponibilités pendant les semaines de cours sont réduits d'abord à cause des cours et ensuite à cause d'un petit problème IRL.

Mon cycle dps : Projectiles des arcanes.

J'ai choisi de venir dans cette guilde car je voudrais faire plus de PVE, m'améliorer encore plus que l'expérience que j'ai en PVE.

Mon expérience est que je me débrouille très bien, je fais beaucoup de coup critique mais à par ça tout va bien Smile.

Mon expérience PVE :
-Karazan ==> CLean
-Zul'Aman ==> 4/6 Boss Tuer
-Oeil ==> Pas encore fait
-Sanctuaire du Serpent ==> Pas encore fait
-Temple Noir ==> 3/11 Boss Tuer
-Gruul ==> Clean

Je voudrais également m'excuser auprès de la guilde pour mon absence, ceci est dût à un mon problème.

Merci à tous et bon jeu. Smile

Phrase magique : Les pommes sont roses.


Dernière édition par Maliciøus le Ven 4 Fév - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5111
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:36

dispo: -1
stuff: -1

pas du tout caper toucher alors que c'est LA chose a uper le plus possible

général: -1
Revenir en haut Aller en bas
Aerus
membres
membres



Messages : 47
Valeur du membre : 5002
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:53

Alors malicious au risque de te paraitre desagréable nous sommes une guilde pve HL donc nous attaquons tout doucement les raid BT nous cherchons a completer notre roster. Déja ton stuff est a l'image de ton ancienne guilde c'est a dire PVP, aprés pour parler de tes dispo Mad comme marquer un peu avant nous cherchons des personnes motivés pour le completer et sa nous arrive plus que souvent de commencer le raid justement a 21h30 l'heure ou tu deco. Donc voila rien a ajouté GL quand même au cas dans ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5419
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue16354/16354Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue0/0Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:38

Non, mais je m'arrête qu'aux dispos.

On cherche pas des gros geek connectés h24 (quoique? :p)

Mais tes dispos ne sont pas du tout compatibles.

En gros, t'es dispo quand tout le monde va manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4906
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue9700/9700Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue11500/11500Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:49

Je suis dsl pour mes dispos mais je peut rien y faire niveau IRL.
Vitriole je comprend pas je doit changer mes gemmes pour augmenter le score de toucher des sorts ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5419
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue16354/16354Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue0/0Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:55

Bah en fait, tu fait parti des gens qui croient que le critique compense les ratés/résiste dus au score de toucher.

Quand tu as un % de CC, le chiffre indiqué est valable pour un touché de 100% (99% en réalité).

Donc, si ton score de critiques est, mettons, 30%, et que tu n'es pas capé touché, ton score de CC réel pourrait très bien être de 20%.

Car, c'est comme un jet de dés, tu jettes pour toucher, puis pour CC.

Or, si tu a moins de chances de toucher, fatalement, tu auras encore moins de chances de CC.

De plus, même si les CC font bien plus mal, ce boost de dégats ne compense pas la perte de dps du au fait que tu lance un sort pour rien s'il est résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4906
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue9700/9700Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue11500/11500Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:04

Ok bin je changerais les gemmes pas du toucher alors
Revenir en haut Aller en bas
Braaz




Messages : 23
Valeur du membre : 4904
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue6000/6000Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue6000/6000Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:28

Bon aller, je vais me lancer dans une rep comme je le fais d'hab:

I/ L'écrit

Candidature développée avec les liens pour le stuff et le screen V
Tu as lu la charte de guilde. V
Mise en page aérée. Manque de couleur à mon gout mais c'est personnel ^^ V

L'ecrit est pas mal.


II/ In game

Un mage, je dirais oui. V
Expérience PVE un peu maigre en ce qui concerne les raids que l'on fait X
Ton stuff: full PVP quasiment... 4 pieces pve... c'est assez bof quand meme. X
Gemmage full critique sans le capé toucher, ca veut dire beaucoup de mana perdu en ratés, et quand on est stuff pvp le mana c'est pas négligeable. X

Bilan qui reste mitigé.


III/ Le joueur


Coté maturité ca a l'air d'aller. Apres c'est plus sur TS et IG que je peux juger mais à voir certaines candidatures parfois on se pose des questions. V
Des efforts concernant ta présentation IRL. V
Horaires qui restent bien trop justes, désolé, c'est un point capital pour raid. X

Changements notoires sur ta 1ere candidatures, des efforts de présentation. Malgré ca, tes dispo restent limite. C'est pour moi le point qui coince, je ne peux pas mettre de +1, tu ferais trop peu de raids. Apres la vie IRL est ce qu'elle est...

-1 pour moi.


Dernière édition par Braaz le Ven 4 Fév - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5225
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:30

Salut Malicious, mais ta rien a faire Braaz ^^ que dire de plus bravo braaz sa c'est ce qui s'appelle un avis très réfléchi et très développé hein les officier (mince je vais avoir les officier sur le dos) pour finir avis négative
Revenir en haut Aller en bas
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4906
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue9700/9700Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue11500/11500Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:16

Salut Braaz et Megator !!
J'ai changé ma candidature et j'espère que celle là sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5419
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue16354/16354Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue0/0Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:04

Je suis désolé pour l'effort que tu as produit.

Car, hélas, la forme est là, mais sur le fond, ton stuff s'est pas amélioré par magie.
En parlant de ça, ça fait une semaine que t'as postulé ou presque, t'as pas eu des IJ depuis?

Si on dit que le stuff est ok, il reste tes dispos... Tu quittes à l'heure où on groupe...

Désolé, mais c'est un -1 ferme et définitif pour moi.

Reviens plus tard, avec un vrai stuff pve. 1000 degats des sorts, capé touché. Reviens en me disant que tu as les dispos, et je dis ok, mais là, tu remplis pas les deux critères essentiels d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5111
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:04

rien ne change au fait que t'es dispo ne sont pas du tout appropriée, je maintient mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Maliciøus

Maliciøus


Messages : 11
Valeur du membre : 4906
Date d'inscription : 24/12/2010

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue9700/9700Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (9700/9700)
Barre de Mana Ingame::
Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Left_bar_bleue11500/11500Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Classe du perso IG:: dps

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:16

Bon, je vais m'arranger avec mes parents pour amélioré mes disponibilités car je vois qu'il n'y a que ça comme problème :/. Je vais essayer et si je n'y arrive pas tampis j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5111
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:34

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Maliciøus ;)   Nouvelle Candidature Maliciøus ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature Maliciøus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maliciøus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: