Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balindur, war fury

Aller en bas 
+3
cassnoie
Vitriole
Balin
7 participants
AuteurMessage
Balin




Messages : 3
Valeur du membre : 4852
Date d'inscription : 05/02/2011

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:29

Bonsoir,

Je post ici ma candidature pour Balindur. Commençons par moi, le vrai moi, j'ai 41 ans, papa de 2 enfants qui me laissent jouer de 21h (totalement opérationnel) à 23h mini tous les jours ou presque. Je recherche une guilde active en Pve avec une ambiance à la fois sérieuse et décontractée.
Au niveau rythme, j'aimerai me limiter à 3 raids max par semaine, mais je sais que s'il manque un DPS pour compléter un roster, j'aurai du mal à refuser (qui a dit que j'étais addict?).

Parlons plaques, Balindur est un war fury exalté Hyjal et Black Temple, ce qui vous donne un aperçu de mon stuff.
J'ai d'ailleurs un peu de mal à savoir quel est le meilleur compromis niveau bijoux. En vrac, Tête ingé (pas celle de sunwell), torse Sharraz, brassards vif-acier, épaulières Hydross que je préfères à celles d'hyjal, étreinte de Dory, mortepoignes furieuses, ceinture de bataille rouge, pantalon T5, bottes à revoir (tdm normal) et bijous sans certitude: bague Hyjal, bague de dévastation, épine de grull et broche sanguinaire. J'ai les 3 puji et une frappe de dragon avec Mangouste main droite et bourreau main gauche.
Mon gemmage est pas full épique, j'achéte mes gemmes brutes avec mes IJ et j'attends un joa sérieux pour me les tailler.
Je ne suis arrêté sur rien au niveau gemmage et bijoux et tous vos conseils seront les bienvenus.
Mon template est un 17/44/0 classique avec 2/3 points qui bougent selon le nombre de points que je mets en précision (cap toucher). Niveau cycle, rien d'exotique: sanguinaire, tourbilol et frappe héroiqie le temps que les CD soient up en gérant la rage. On oublie tourbilol s'il y a des sheep et au contraire, je remplace frappe héroique par enchainement dans les packs.
S'il n'y a pas de war tank sur les boss (mais où est Redblade?) je peux stacker les 5 fracass armure. Bien sur, cri de guerre et saccager toujours up (j'ai d'ailleurs un petit addon bien pratique pour voir si c'est up). Autant vous prévenir tout de suite que j'ai pas un DPS extraordinaire (max 1K sur boss poteau type Gurtogg ou Voïd).

Je connais toutes les strats de Hyjal et BT (j'ai pas dit que je les appliquais à merveille) mais peu de try sur Azgalor (pluie de feu de chiotte), Archimonde moyen et 3 try sérieux sur Illidan avec les epsilons.

Niveau anciennes guildes, à part Lightning et Equinox que j'ai quittées , les autres ont toutes disband: OOC, mini émeraudes, In wwype we trust, broken. J'avoue être assez exigeant niveau comportement général de la guilde.
Mes addons: DTM, GC, power aura, TS2, TS3, mumble mais voice off (j'ai pas envie d'être Gkick par ma femme).

Hormis Balindur, j'ai up des rerolls mais que je ne joue pas en raid mais juste pour les métiers et connaitre le jeu. Eventuellement, j'up en ce moment un nounours que j'aimerais bien passer en tank. Et au niveau métiers, j'ai ingé, forge, cuisine pêche, secourisme 375 sur Balindur et alchi couture minage 375, enchant, tdc, dépeçage en cours de up sur mes autres persos.

En tous cas, bravo si vous avez tout lu jusqu'au bout, j'attends avec impatience vos questions, et faut pas que j'oublie la phrase miracle: Les pommes sont roses.
Donc j'ai lu la charte de guilde qui me semble correspondre à ce que doit être celle d'une guilde PVE HL.
A+ Balin
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:18

vu que c'est trop bien je vais quand même trouver des défaut:

-pas assez ahéré comme texte

-pense a mettre des screen

et euh sinon +1 de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balin




Messages : 3
Valeur du membre : 4852
Date d'inscription : 05/02/2011

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:42

Bonjour, voilà un screen de mon perso en posture de combat.

Balindur, war fury Wowscrnshot020611083214

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas capé crit, mais posture berserk, bouffe agi et élixir de la mangouste y pourvoient si un gentil drood n'est pas là avec son chef de la meute.

Sinon pour aérer mon texte, je te propose ceci

Balindur, war fury Ventilateur%20dD-killer

C'est de l'humour!

++
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 5015
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Balindur, war fury Left_bar_bleue10450/10450Balindur, war fury Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
Balindur, war fury Left_bar_bleue0/0Balindur, war fury Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:31

o oui balindur moi je te dit plusin tu es gentille et j'ai joué avec toi dans une autre guilde joueur sérieux et présent hihi
Revenir en haut Aller en bas
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5020
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Balindur, war fury Left_bar_bleue9002/9002Balindur, war fury Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
Balindur, war fury Left_bar_bleue9500/9500Balindur, war fury Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:43

Sa me conviens aussi donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:02

aaaaaah et en plus tu as de l'humour, tu sais le screen n'était pas obligatoire c'est juste que je me sentais obligé de te trouver des défaut Razz

vu que j'aime bien les gens avec de l'humour je te met un autre +1 même si il va servir a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5226
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:03

salut balindur, bon ben tout est parfait pour une période de test tu as mon avis positive
Revenir en haut Aller en bas
Aerus
membres
membres



Messages : 47
Valeur du membre : 5003
Date d'inscription : 28/10/2010

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:51

premiére soirée de raid toujours aucun gquit et aucun disband a venir tu peux rester encore une journée tongue
Revenir en haut Aller en bas
rapemeuh




Messages : 26
Valeur du membre : 4892
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : la ou on me veut pas

Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:31

slt balindur +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balindur, war fury Empty
MessageSujet: Re: Balindur, war fury   Balindur, war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balindur, war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un war fury Un!
» candidature war fury riegue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: