Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature war fury riegue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vagal77




Messages : 4
Valeur du membre : 4846
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature war fury riegue  Empty
MessageSujet: candidature war fury riegue    candidature war fury riegue  Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:33

bonjour dans la vrai vie je me nome valentin j'ai 15 ans je suis en classe de 3eme j'habite près de paris.j'ai une envie de refaire du pve avec une guilde qui es motivé pour avancé dans se milieux la.
je connait bien votre ambiance et je sais que pendants les raid vous etez sérieux.je suis dispo 3a4 fois par semaine de 20h a 23h

je vais vous décrire mon stuff et mon avancé dans le pve
masque de mort amani , pendentif de puissance du soleil brisé, plaques d'épaules de porteguerre ,drapé des sombres sacageurs
cuirasse de l'ire , brassards de redresseur de torts en plaques , j'ai les deux armes ij avec mangouste, boulier des probabilités agressives, broche sanguinaire, oeil du traqueur, bague de triomphe de redressur de torts, bottes hautes de l'arpenteur de lisières,
gréves de destructeur, ceinture de batailles rouge, gantelests du gladiateur impitoyable en plaque .

mais réputation sont ville basse exalté, sha'tar révéré expédition cénarienne exalté .

Revenir en haut Aller en bas
vagal77




Messages : 4
Valeur du membre : 4846
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature war fury riegue  Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury riegue    candidature war fury riegue  Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:34

et j'ai oublier j'ai lus et approuves la charte les pommes sont rose
Revenir en haut Aller en bas
rapemeuh




Messages : 26
Valeur du membre : 4892
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : la ou on me veut pas

candidature war fury riegue  Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury riegue    candidature war fury riegue  Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:24

candidature trop courte donc -1 et il semble bien que tu faisais deja partie de notre guilde auparavant.

LA charte est lu et approuvée certes mais le modele de post pour faire sa candidature n'est pas respectée donc encore un -1.

Si tu souhaites vraiment rejoindre notre guilde il va falloir montrer plus de motivation a faire une candidature correcte.

Pour tout ces motifs -1
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5420
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
candidature war fury riegue  Left_bar_bleue16354/16354candidature war fury riegue  Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
candidature war fury riegue  Left_bar_bleue0/0candidature war fury riegue  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

candidature war fury riegue  Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury riegue    candidature war fury riegue  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:08

Bon, la candidature est super baclée.

De plus, le roster cac est bien full. On a encore des tests cac, donc pour l'instant, c'est pas jouable de te prendre.

-1
Revenir en haut Aller en bas
vagal77




Messages : 4
Valeur du membre : 4846
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature war fury riegue  Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury riegue    candidature war fury riegue  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:10

oui je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5112
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

candidature war fury riegue  Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury riegue    candidature war fury riegue  Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:18

tout a été dit

rapeme: une personne ayant été kick de la guilde peu encore repostuler par aprés
Revenir en haut Aller en bas
vagal77




Messages : 4
Valeur du membre : 4846
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature war fury riegue  Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury riegue    candidature war fury riegue  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:54

je postulai quand vous aurez besoin de war fury et quand mon stuff serra un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war fury riegue  Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury riegue    candidature war fury riegue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war fury riegue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un war fury Un!
» Balindur, war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: