Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5018
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Left_bar_bleue9002/9002Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Left_bar_bleue9500/9500Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty
MessageSujet: Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^   Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:27

Donc que dire, ben je me nomme Julien bientot 22 ans vivant en alsace (le gros bordel en ce moment grace au WRC, Vive loeb !!!! l'enfant du pays Laughing ).

J'ai commencer a jouez vers Mars 2010 avec un paladin vindicte nommer Spidj qui est s2/s4. Ensuite début juin je me suis mis a faire un demo que j'ai stuff en 1 mois (fier de moi) j'ai même voler tous les loutes a loulou ^^.
Bien entendu mon pala est orienter pvp ( oui j'aime aussi tapez les hordeux hein loulou ^^ ) mais mon demo est strictement pve.

Fin juin après le disbande de la guilde Skill shøp je n'avais pas envie de me faire c... a seek une guilde donc j'ai stoppé wow ( si si sa existe ^^), et j'ai repris y a 2 semaines pour raison sentimentale ( ca m'aide a pas pensé de jouer).


Mes passions sont la moto et l'automobile.

Donc content d'être dans cette guilde et de donner son aide grâce a mon dps (frimeur ^^) pour stuffer les autres en attendant de débuter les raid 25 a vos coter
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 10
Valeur du membre : 4984
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ( Charleville-Meziere 08 )

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Left_bar_bleue2000000/2000000Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)
Classe du perso IG:: Mage

Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^   Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:08

Ouias petit chanceux a tout gagner les loot tissu vieux gay :p. Mais niveau pvp tu ne m'arive pas a la cheville =) ;-).
Revenir en haut Aller en bas
spidjul
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 36
Valeur du membre : 5018
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : prés de valence

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Left_bar_bleue9002/9002Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty_bar_bleue  (9002/9002)
Barre de Mana Ingame::
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Left_bar_bleue9500/9500Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty_bar_bleue  (9500/9500)
Classe du perso IG:: demoniste

Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^   Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:10

pas encore ^^ sauf pour ton rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 10
Valeur du membre : 4984
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ( Charleville-Meziere 08 )

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Left_bar_bleue1000000/1000000Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Left_bar_bleue2000000/2000000Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)
Classe du perso IG:: Mage

Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^   Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:14

Mon rogue n'est pas stuff -_- il est s0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^   Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah moi Spidjul "fat" demo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mimine [Demoniste Destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Présentation détaillée-
Sauter vers: