Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le druide Driado vous salut :D

Aller en bas 
+3
heriane
Huntease
Driado
7 participants
AuteurMessage
Driado




Messages : 3
Valeur du membre : 4938
Date d'inscription : 31/10/2010

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Le druide Driado vous salut :D   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:27

Bien bien bien alors autant commencer par le commencement Smile un petit "les pommes sont roses" devrait vous faire plaisir je suppose ^^
salut a tous je l'appel pierre-baptiste je suis en terminal S sur marseille et ça va maintenant faire 1 an que je joue au mmorpg (autant dire que je suis un débutant ^^) c'est un copain qui m'a fait découvrir ce server (merci a lui)
Bon, mon personnage s'appel driado c'est un druide heal
Pour mon stuff
Heaume,tunique,ceinture,spaliere,botte,martelet,main gauche,cou,idole fleur de vie,trinket le tout S2
Gant S4
Brassard kara
Essence du martyr et livre de la ville basse en bijou heal
Cape IJ
Et suite a un petit problème je me retrouve avec des jambières en tisse néant impreniee

Le tout me monte a 1600 de BS environ

Au niveau des reput
Shatar amical Sad
Ville basse, cenarienne, sporaggar révérée
GT bientôt up (grâce a heriane ^^)
Oeil pourpre exalte dans 2 kara clean

Pour mes métiers : alchimiste spe transmutation 375 et joallier 360 (pour le moment Very Happy)
J'ai quelque rerolls qui ont les métier suivant
Couturier 368 (clairvoyant)
Enchanteur 358 (clairvoyant)
Dépeceur 375
Mineur 375
Herboriste 375

Voilà je sais que mon stuff pvp n'est pas très appréciable mais après l'édit que j'ai mi dans la taverne et la réponse qui a suivi (merci administrateur ^^) je me dit que vous m'aiderais certainement a me faire découvrir le pve Smile
Avant comme je l'ai dit dans la taverne je faisais parti de guilde pas très cool et comme mon frère m'a dit qu'il s'eclatais dans cette guilde je postule sur ce forum
Voili voilou
Merci de votre attention Smile


Revenir en haut Aller en bas
Driado




Messages : 3
Valeur du membre : 4938
Date d'inscription : 31/10/2010

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Disponibilité   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:35

ah j'oublier mes disponibilité ^^
Alors lunidi mardi jeudi vendredi une ou deux heure dans la journée pour farm (le plus souvent avec un reroll parce que farm avec un heal ... XD)
Mercredi samedi et dimanche après midi voir le soir de temps en temps Smile
Sinon certain soir je doit aider mon père au comptoir donc... Pas de dispo Sad mais pas grave c'est mon papa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huntease
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 15
Valeur du membre : 4994
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Finlande Transatlantique

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue6000/6000Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Barre de Mana Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue6000/6000Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Classe du perso IG::

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Re: Le druide Driado vous salut :D   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:37

heal +1
dispo c'est pas top top mais sa passe
stuff pvp Sad mais on peut fair avec
reput shatar Oo go up

+1 en conclusion
Revenir en haut Aller en bas
heriane




Messages : 7
Valeur du membre : 4961
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue14107/1407Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (14107/1407)
Barre de Mana Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue7063/7063Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (7063/7063)
Classe du perso IG:: paladin

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Driado   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:47

Bon +48 xD
Nn sérieux on a besoin de drood heal en ce moment et c'est encore mieux lui parce que c'est mon frère xD
Et ta oublier le samedi soir on peut geeker comme des porc (comme hier soir ^^gg au faîtes le hyjal les gens)
En somme un +1 mais vas savoir si sa va compter comme c'est mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5100
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Re: Le druide Driado vous salut :D   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:06

+1 sauf pour le stuff mais bon tant que sa passe

pense a up reput shatar
Revenir en haut Aller en bas
Polga




Messages : 19
Valeur du membre : 4960
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Re: Le druide Driado vous salut :D   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:09

Pour ma part ça sera +1 aussi car on a besoin de drood heal malgré le stuff Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5313
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue15600/15600Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue0/100Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Re: Le druide Driado vous salut :D   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:33

bah t'as de la chance qu'on need du heal ^^ +1 donc pour ma part aussi faut que tu farm les ij comme un porc pour le drood heal y a 500 a 600 ij a farm geek
Revenir en haut Aller en bas
Responsable
Correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe



Messages : 69
Valeur du membre : 5295
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 34
Localisation : Juste au dessus de la forge comme toujours

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue1000000/1000000Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Barre de Mana Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue0/10Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (0/10)
Classe du perso IG:: Illidan Hurlorage

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Re: Le druide Driado vous salut :D   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:12

+1 parce que t'es le frère de heriane et que si tu fous le bordel on s'en prendra aussi a ton frère donc je pourrai enfin faire kick heriane Grace a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://petitsalbanais.keuf.net
heriane




Messages : 7
Valeur du membre : 4961
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue14107/1407Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (14107/1407)
Barre de Mana Ingame::
Le druide Driado vous salut :D Left_bar_bleue7063/7063Le druide Driado vous salut :D Empty_bar_bleue  (7063/7063)
Classe du perso IG:: paladin

Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: re   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:32

mais eeeeeeeeuh je suis très sage ^^
qui sa cache derrière le pseudo responsable???^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le druide Driado vous salut :D Empty
MessageSujet: Re: Le druide Driado vous salut :D   Le druide Driado vous salut :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide Driado vous salut :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide heal (Nuisette)
» candidature druide heal ( bovi )
» Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: