Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )

Aller en bas 
+2
REDBLADE
rubixo
6 participants
AuteurMessage
rubixo




Messages : 2
Valeur du membre : 4872
Date d'inscription : 05/01/2011

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:54

-> Rubixo
--> Drood equilibre


--> DPS ou Heal (ou DPS soutient heal)

--> S0 . Bague et brassard s2 . Arme de noob :/ . Gants de vie epique par TDC.

--> Lucioles -- essaim-- eclat lunaire -- colere -- et feu stellaire dés que critique colere.

--> Ville basse et shatar Honoré
GT2 et expedition cenarienne : pas eu le temps de Up (Allopasser il y a 3 jours)

--> Les poussins de canons : proposition d'instances jamais faites . Aucune entente. Aucune ambiance.

--> Xpearl - DTM et TS3 trés utile pour les raids ! seul probleme je ne peux pas parler

--> En vacances tout le temps present selon les besoins . Sauf lorsque ma copine est la : Vie sociale oblige.
En periode scolaire : le soir surtout mais je suis en licence donc faut bosser un petit peu.

--> Wawa tank s0 humain 70.


--> Votre guilde a l'air d'être une guilde qui associe bonne ambiance simplicité et efficacité. Je la résume comme sa !

-->experience PVE assez enrichie mais pas sur ce serveur (IVALICE)
Kara : Tout les boss sauf l'opera car bug.
Gruul
Leotheras et dame Vashj a CSS
Illidan et Conseil a BT
Donjon de la tempete et Trash Hyjal
Instances heroiques cela va sans dire.

--> Je m'appelle Antoine. J'ai 18 ans.
Je suis actuellement en licence Maths 1ere année.
J'ai arreté Wow il y a un peu plus d'un ans sur BC et je reprend petit a petit .

Merci d'avance Bon jeu a tous !!

Chartre de guilde : Lus et approuvés
Phrases magiques qui va bien : Les pommes sont rose
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5313
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue15600/15600Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue0/100Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:29

donc déjà merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde

alors candide très courte, pas assez de réput et stuf inadéquat pour commencé les raids 25.

avant d'aller plus loin et donner mon avis j'ai besoin que tu me détaille un peu plus t dispo
Revenir en haut Aller en bas
rubixo




Messages : 2
Valeur du membre : 4872
Date d'inscription : 05/01/2011

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:32

Mes dispos : Tout les jours Cassiment de 18h du soir jusque la fin du raid .
LE samedi je ne pense pas
Le dimanche sur normalement
Maintenant je m'adapte au besoin de la guilde .
Je ne passe pas non plus toutes ma vie sur wow xD
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5313
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue15600/15600Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue0/100Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:31

tkt c pas ce qu'on demande jsute être un minimum actif
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5408
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue16354/16354Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue0/0Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:38

Je sais pas si t'es déjà pris en test, j'ai entendu parlé de toi hier, mais je sais pas ce qu'on fait les offi...

Le problème, c'est qu'on en est aux raids T5, et t'as un stuff à peine suffisant pour faire des héroiques. D'ailleurs, tes réputations?

Sinon au niveau de tes métiers, va falloir voir du coté des couturiers pour te craft un peu de matos. Et des TDC forcément. Mais faut que t'arrives à 750 DPS/s très rapidement.

On accueille forcément bien un poulet. C'est très bien en raid. Mais faut pas faire de figuration.
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 5003
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue10450/10450Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue0/0Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:09

énorme un drood equi on need a mort pour nos caster le souci ses ton stuff si tu pence pouvoir te stuff très rapidement je donne mon +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5214
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:01

salut Rubixo, bon nous on a déjà parler pas mal de temps ensemble, tu ma l'air très motive est disponible, bon comme je t dit ton stuff pêche un peu mais je pense que pour une période de test dans notre guilde sa mérite un +1, ton objectif sera de te stuff sachant que comme je t explique dans notre guilde on fait rarement de ij. (c'est Devius ^^)
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5313
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue15600/15600Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Left_bar_bleue0/100Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:24

bon je suis partant pour que tu sois prit en test mais je te préviens directe tant que t'as pas le stuf pour aller en raid t5 t pas pris c aussi simple que ca faudra que tu te craft du stuf et que tu farm els ij comme un porc si tu veux passé membre


Dernière édition par REDBLADE le Ven 7 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5100
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:13

le seul ennui c'est ton stuff, neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Empty
MessageSujet: Re: Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )   Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature druide heal (Nuisette)
» candidature druide heal ( bovi )
» Le druide Driado vous salut :D
» Aziriis Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: