Forum des Blackslotus/Petits Albanais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le serveur officiel de la guilde PVE/PVP des Petits Albanais/Blackslotus sur le serveur privé Wowmania
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature druide heal (Nuisette)

Aller en bas 
+2
Alex
Nuisette
6 participants
AuteurMessage
Nuisette




Messages : 4
Valeur du membre : 4888
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:07

Présentation IRL
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et bon vous l'aurez deviné je suis... Une fille !
Je vis dans le Tarn dans un petit village prés de Castres. Ce que j'aime dans la vie : un peu de sport ,sortir avec mes amies, et bien sûr jouer à wow !!
Mes disponibilités ( qui sont celle d'une collégienne ): Le Mercredi après midi, le weekend end jusqu'a minuit et pendant les vacances illimité ^^ et en semaine je ne suis pas souvent la. Ces dispos s'amélioreront surement mais je suis dans l'année du brevet et c'est difficile pour moi de faire plus...

Présentation de Nuisette
Il était une fois une petite elfe de la nuit nommée Nuisette... Depuis toujours elle avait le don de se métamorphoser, dans son peuple on les appelait les "druides". Mais, elle, ce qui lui plaisait le plus c'était de soigner les autres, elle favorisait donc sa forme d'arbre qui la rendait plus performante dans ce domaine.

•Spé : - 8 points équilibre
- 53 points restauration

•Stuff (+ améliorations) :
- Casque du gladiateur vengeur en cuir de kodo (casque s3)
- Collier de pierres de marais (collier bt héros)
- Spallières du gladiateur impitoyable en cuir de kodo (épaules s2) +29 aux soins +10 aux dégâts des sorts
-Linceul d'espoir de Kharmaa (cape ij)
- Tunique du gladiateur impitoyable en cuir de kodo (torse s2)
-Brassards du regain de vie (craft tdc)
- Mitaines du soigneur d'arbre (Gants Karhazan)
- La corde du dormeur (ceinture Arcatraz héros)
-Garde-jambes du gladiateur impitoyable en cuir de kodo (jambes s2) +16 armure
- Bottes du pieux (Mécha héros)
- Bague de chagrin
- Bague des sorcières
- Relique d'Oshu'gun
- Canalisateur de lumière d'Auslese (bijou Fournaise du sang)
- Salut du gladiateur impitoyable (masse s2)
- Guide médical de Lordaeron (GT1 héros)


•Réputations :
- Bastion de l'honneur : honoré
- Expédition Cénarienne : honoré
- Les Sha'tar : révéré
- Ville basse : honoré
- Gardien du temps : révéré
- Tdm : pas l'accès héros

•Stats :
Candidature druide heal (Nuisette) Wowscr10


Motivations :

•Mes anciennes guildes :
J'ai eu une seule guilde avec ce perso, "Baby is mine". C'est une guilde fondée par des personnes que je connais IRL. Voila, on faisait des instances héros mais pas plus. Je voulais donc tester une guilde de pve HL.

•Pourquoi "les Petits Albanais"? :
Je vous ai connu grâce à une annonce faite sur le world il y a un moment. De plus, j'avais croisé quelques uns de vos membres dans shattrath et Hurlevent. Je suis donc passé faire un tour sur votre forum pour voir. J'ai donc décidé de faire une candidature pour tenter ma chance chez vous. Je suis réellement motivé pour avancer avec vous dans le pve HL. Bon, je l'avoue je ne m'y connaît pas super bien en raid mais je compte faire des progrès grâce à vous... Smile

La phrase magique : Les pommes sont roses =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5408
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature druide heal (Nuisette) Left_bar_bleue16354/16354Candidature druide heal (Nuisette) Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Candidature druide heal (Nuisette) Left_bar_bleue0/0Candidature druide heal (Nuisette) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:02

Vu tes horaires de jeu à wow, c'est pas étonnant que tu aies du stuff pvp...

Je te préviens tout de suite, le stuff pvp pour heal en pve, ça vaut pas la corde à être pendu!

Sinon, question template, j'en sais rien je joue pas drood heal.

Maintenant ya deux solutions. Je te dis oui ou je te dis non (mon avis, pas celui de la guilde :p)

Pourquoi je te dirais oui:

Si tu as des dispos le WE, ça peut être valable s'il nous manque du monde en raid 25.

Par contre niveau, stuff, va falloir se mettre à faire des heros, va falloir se mettre à faire des Kara et ZA.

N'attends surtout pas de raid pour te stuff, c'est une grosse erreur, car yen a 24 qui need du stuff comme toi.

Si tu prends du stuff pve, ça montrera ta motivation pour pve. T'as la durée de ton test en guilde pour réaliser ça. En plus tu as de la chances, c'est les vacances.

Donc prends bien en compte qu'une durée de test ne veut pas dire que tu es un pied dans la guilde. T'as le tag, c'est tout. Tu as tout à prouver.

Pourquoi je te dirais non:

Ya pleins de raisons^^

Tu es pas dispo en semaine.

Tu as un stuff S2 grrrrrr

Tu es pas bien vieille (mais bon, ya plus jeune, en age mental également)

Tu n'as visiblement pas d'xp pve raid. Peux-tu m'en dire plus là-dessus d'ailleurs?
Qu'as-tu clean? (même Kara ou Alcatraz ça compte, c pour voir ou t'en es)


Bref, j'attends de voir ce qu'en pensent les offi et GM.
Je suis pas chocho, après c'est les vacs, on aura peut etre besoin d'un heal si ya pas assez de monde (marre de jouer heal moi :p)
Je suis ok pour un test, juste pour voir ta motivation, mais, meme si je suis pas méchant, je fais pas non plus de social.

Désolé d'y aller un peu hard, mais si t'es vraiment motivée, ça t'auras pas vexé.

Bon courage pour ton test, si tu es prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisette




Messages : 4
Valeur du membre : 4888
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:26

Bon alors déjà merci pour ta réponse. Ne t'inquiète pas je suis pas du tout vexé j'accepte toutes les critiques et je prends tout tes conseils Wink Je sais que le stuff pvp c'est pas le top mais j'pense être assez motivé pour farmer des instances à fond =)
j'ai déja commencer avec le pve en m'achetant la cape ij mais ce n'es qu'un début!

Alors moi j'ai clean : toutes les glissecroc, les sha'tar aussi, bastion également et les ville basse (toutes les instances héros sauf tdm) et après j'ai déjà fait kara clean aussi (mais pas avec ce perso :s)

Voila j'espère avoir répondu a tes questions. Après le seul point que je ne peux pas améliorer dans l'immédiat c'est les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
REDBLADE




Messages : 107
Valeur du membre : 5313
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature druide heal (Nuisette) Left_bar_bleue15600/15600Candidature druide heal (Nuisette) Empty_bar_bleue  (15600/15600)
Barre de Mana Ingame::
Candidature druide heal (Nuisette) Left_bar_bleue0/100Candidature druide heal (Nuisette) Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe du perso IG:: TANK / DPS

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:16


il y a une seule chose qui me gène dans ta candid c tes dispositions que je trouve vraiment trop juste pour faire du Raid 25.

tu as encore tous le stuf ij a faire ainsi que l'apprentissage de toutes les strats et les boss. Cela te demandera beaucoup d'implication ainsi qu'une présence régulièrec chose que t dispo ne permettent pas.

donc pour toutes c raisons je dois te mettre un -1 même si ta candidature me plait et que tu as l'air d'être sympa et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
cassnoie
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 28
Valeur du membre : 5003
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : nonancourt

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature druide heal (Nuisette) Left_bar_bleue10450/10450Candidature druide heal (Nuisette) Empty_bar_bleue  (10450/10450)
Barre de Mana Ingame::
Candidature druide heal (Nuisette) Left_bar_bleue0/0Candidature druide heal (Nuisette) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: guérrier

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:21

pfiouf c'est hallucinant alex je penser mot pour mot se que tu a écrit mdr
non plus sérieusement trop bien a druide heal bon niveau stuff pas terrible mais un druide heal quand même Xp je me prononce pas pour le moment j'attends de voir l'avis des autre ta motivation me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5100
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:58

stuff: neutre
bs: -1 malheureusement il n'est pas sufisant pour les raid t5
dispo: -1 on recherche des membres connecté en semaine, pour pouvoir avancer bcp plus vite

général: -1 désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuisette




Messages : 4
Valeur du membre : 4888
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:34

Bon bin tant pis j'aurais quand même tanter ma chance Smile aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 156
Valeur du membre : 5408
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Barre de Pv Ingame::
Candidature druide heal (Nuisette) Left_bar_bleue16354/16354Candidature druide heal (Nuisette) Empty_bar_bleue  (16354/16354)
Barre de Mana Ingame::
Candidature druide heal (Nuisette) Left_bar_bleue0/0Candidature druide heal (Nuisette) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe du perso IG:: Warrior

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:17

Lol je sais pas si l'avis de Vitriole était définitif :p

Tu aurais eu un post avec une réponse dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuisette




Messages : 4
Valeur du membre : 4888
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:16

Oui mais bon c'était déja mal parti :s et puis vous avez peut être raison il faut que je me stuff un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Supérieurs
Supérieurs



Messages : 41
Valeur du membre : 5214
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:01

salut nuisette, alors déjà ton age un peu jeune j'avoue mais après faut voir ta mentalité, ton stuff un peu trop pvp a mon gout, tes reputations
sont ok tu as les réputations les plus importantes pour notre guilde, tes disponibilités sont tendue pour du raid 25.
donc je résume :
- stuff : -1
- réputation : +1
- disponibilité : -1
donc un avis plutôt négative mais pourquoi ne pas te revoir dans avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vitriole
GM/Admins
GM/Admins



Messages : 96
Valeur du membre : 5100
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : dériére mon mac

Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:21

candidature refusé,
manque de stuff et de bs, désolé

tu peux toujours repost quand tu auras régler tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature druide heal (Nuisette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal (Nuisette)   Candidature druide heal (Nuisette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature druide heal (Nuisette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature druide heal ( bovi )
» Rubixo Druide equilibre (peu heal selon les besoins )
» Le druide Driado vous salut :D
» Aziriis Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Blackslotus/Petits Albanais :: Jouer avec nous :: Postuler ici-
Sauter vers: